Aller au contenu

Master System


Fronzyne

Messages recommandés

J'ai réussis a l'installer mais pour la configuration je m'y perd un peu... Je n'ai pas de mannette donc je voudrais jouer soit avec mon clavier ou avec ma souris mais je ne sais quel dessin selectionner ni quel option dans les 6 choix sélectionner également.

Si quelqu'un voudrait m'éclairer :*)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis a l'installer mais pour la configuration je m'y perd un peu... Je n'ai pas de mannette donc je voudrais jouer soit avec mon clavier ou avec ma souris mais je ne sais quel dessin selectionner ni quel option dans les 6 choix sélectionner également.

Si quelqu'un voudrait m'éclairer :*)

Merci

*ahem*

Par ici, l'ami :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, merci pour le lien mais c'est la que je bloque justement...

dans la section des deux joueur "joypad"en jaune il n'y a pas le dessin d'une souris d'ordinateur ni d'un clavier (ou bien mes lunettes sont vraiment dû pour être changer ^^ )

et la section rouge, lequel des 6 choix je dois prendre?

désoler si j'ai l'air débutante mais je suis habituer de jouer sur console et non sur ordinateur!!!

Merci beaucoup!

oui je suis une fille :o y'en a-t-il d'autre sur le site?

bisoux

Modifié par Fronzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section jaune c'est pour choisir le périphérique Master System que tu veux émuler. Choisis donc le dessin en forme de joypad.

La section en rouge c'est pour dire quel périphérique de ton PC est affilié au pad. Si tu veux jouer au clavier, choisis Keyboard 1 et si je me souviens bien il faut cocher la case Enabled.

La zone en verte de permet de configurer les touches du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis une fille :o y'en a-t-il d'autre sur le site?

bisoux

Ouuuups, pardon ^^

En ce qui concerne les autres femmes/filles du forum, nous avons popolatortue qui est la plus active (tellement active qu'on se tient tous a carreau avec elle dans le coin :D).

Sigfrodi : ce genre de thread m'amene une question. Quand vous aidez les gens de cette maniere, en rapport avec un tutoriel, vous le corrigez le cas echeant en rajoutant les reponses aux questions ? Vous l'integrez a la FAQ ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi : ce genre de thread m'amene une question. Quand vous aidez les gens de cette maniere, en rapport avec un tutoriel, vous le corrigez le cas echeant en rajoutant les reponses aux questions ? Vous l'integrez a la FAQ ?

Il m'arrive de corriger un tuto quand il y a une coquille ou un manque qui m'est fait remarquer par quelqu'un ou par une question. Personnellement, je n'intègre pas les questions dans les FAQs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.