Fronzyne Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai réussis a l'installer mais pour la configuration je m'y perd un peu... Je n'ai pas de mannette donc je voudrais jouer soit avec mon clavier ou avec ma souris mais je ne sais quel dessin selectionner ni quel option dans les 6 choix sélectionner également. Si quelqu'un voudrait m'éclairer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai réussis a l'installer mais pour la configuration je m'y perd un peu... Je n'ai pas de mannette donc je voudrais jouer soit avec mon clavier ou avec ma souris mais je ne sais quel dessin selectionner ni quel option dans les 6 choix sélectionner également.Si quelqu'un voudrait m'éclairer Merci *ahem* Par ici, l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 l'amie (En effet, c'est assez rare pour être souligné... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronzyne Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) euh, merci pour le lien mais c'est la que je bloque justement... dans la section des deux joueur "joypad"en jaune il n'y a pas le dessin d'une souris d'ordinateur ni d'un clavier (ou bien mes lunettes sont vraiment dû pour être changer ) et la section rouge, lequel des 6 choix je dois prendre? désoler si j'ai l'air débutante mais je suis habituer de jouer sur console et non sur ordinateur!!! Merci beaucoup! oui je suis une fille y'en a-t-il d'autre sur le site? bisoux Modifié le 18 avril 2006 par Fronzyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La section jaune c'est pour choisir le périphérique Master System que tu veux émuler. Choisis donc le dessin en forme de joypad. La section en rouge c'est pour dire quel périphérique de ton PC est affilié au pad. Si tu veux jouer au clavier, choisis Keyboard 1 et si je me souviens bien il faut cocher la case Enabled. La zone en verte de permet de configurer les touches du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronzyne Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) oui je suis une fille y'en a-t-il d'autre sur le site?bisoux Ouuuups, pardon En ce qui concerne les autres femmes/filles du forum, nous avons popolatortue qui est la plus active (tellement active qu'on se tient tous a carreau avec elle dans le coin ). Sigfrodi : ce genre de thread m'amene une question. Quand vous aidez les gens de cette maniere, en rapport avec un tutoriel, vous le corrigez le cas echeant en rajoutant les reponses aux questions ? Vous l'integrez a la FAQ ? Modifié le 18 avril 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Sigfrodi : ce genre de thread m'amene une question. Quand vous aidez les gens de cette maniere, en rapport avec un tutoriel, vous le corrigez le cas echeant en rajoutant les reponses aux questions ? Vous l'integrez a la FAQ ? Il m'arrive de corriger un tuto quand il y a une coquille ou un manque qui m'est fait remarquer par quelqu'un ou par une question. Personnellement, je n'intègre pas les questions dans les FAQs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés