Aller au contenu

Je Cherche Jeu Bien Drole Et Tres Facile


Invité ze

Messages recommandés

ba, il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil sur le projet veda. Perso, je te conseille the day of the tentacle, ou bien si tu prefere le genre 20e degré, je te conseille Switch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila vous n avez qu a lire le titre

Ca ça donne vachement envie de répondre... :*) On se demande parfois si certains sont au courant que ce sont des êtres humains à qui ils demandent de l'aide.

Trop incomplet de toute manière pour y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le même gars qui demande les jeux GC et PS2 et Xbox360 en plus...

Sinon...

Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le même gars qui demande les jeux GC et PS2 et Xbox360 en plus...

Sinon...

Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc.

j ai pas demande de jeux xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba, il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil sur le projet veda. Perso, je te conseille the day of the tentacle, ou bien si tu prefere le genre 20e degré, je te conseille Switch!

ca parle de quoi tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre bobox meme en warez on veut pas de ses jeux :*)

tiens un peu de reponse :discworld 1 & 2 (pas tester le 3), chevaliers de baphomet 1 & 2 (pas tester le 3 non plus) , blazing dragons (je le teste en ce moment :*) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parle de quoi tes jeux

Day of the Tantacle est loin d'être facile, je trouve, car les énigmes sont parfois "recherchées" (j'insiste sur le mot entre guillemets :*) ). Si tu aimes les point'n click (comme DotT), tu as l'excellente série des Discworld (surtout les I et II), des Monkey Island, des Leisure Suit Larry, ainsi que Sam & Max (complètement délirant). Mais ces jeux là sont vraiment tordus :)

Pour répondre à ta question, DotT raconte l'histoire d'une tentacule humanoïde qui, en buvant une eau polluée par un savant fou (créateur de cette tentacule, d'ailleurs), voit des bras lui pousser. Elle décide alors de devenir... MAITRE DU MONDE (un scénario qui tue, non ?) ! Le but du jeu est de l'arrêter avant que cela ne se produise. Je n'en dis pas plus histoire de ne pas spoiler. Ce jeu fait suite à Maniac Mansion, un peu moins "drôle" mais tout aussi délirant.

Des jeux drôles et simples, ce n'est pas facile d'en trouver. Surtout que l'aspect "drôle" varie d'une personne à l'autre : certains aimeront des jeux de plates-formes comme Bogerman, The Mask, The Haunting ou encore Zombies ate my Neighbours. D'autres préféreront des jeux de course délirants comme Uniracers, Mario Kart (si si, c'est amusant !), Rock'n Roll Racing, Street Racer, etc.

Difficile de faire un tri :*)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day of the Tantacle est loin d'être facile, je trouve, car les énigmes sont parfois "recherchées" (j'insiste sur le mot entre guillemets :o ). Si tu aimes les point'n click (comme DotT), tu as l'excellente série des Discworld (surtout les I et II), des Monkey Island, des Leisure Suit Larry, ainsi que Sam & Max (complètement délirant). Mais ces jeux là sont vraiment tordus :D

Pour répondre à ta question, DotT raconte l'histoire d'une tentacule humanoïde qui, en buvant une eau polluée par un savant fou (créateur de cette tentacule, d'ailleurs), voit des bras lui pousser. Elle décide alors de devenir... MAITRE DU MONDE (un scénario qui tue, non ?) ! Le but du jeu est de l'arrêter avant que cela ne se produise. Je n'en dis pas plus histoire de ne pas spoiler. Ce jeu fait suite à Maniac Mansion, un peu moins "drôle" mais tout aussi délirant.

Des jeux drôles et simples, ce n'est pas facile d'en trouver. Surtout que l'aspect "drôle" varie d'une personne à l'autre : certains aimeront des jeux de plates-formes comme Bogerman, The Mask, The Haunting ou encore Zombies ate my Neighbours. D'autres préféreront des jeux de course délirants comme Uniracers, Mario Kart (si si, c'est amusant !), Rock'n Roll Racing, Street Racer, etc.

Difficile de faire un tri ^^

si y s ont pas drole c est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le même gars qui demande les jeux GC et PS2 et Xbox360 en plus...

Sinon...

Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc.

nintendo ds c est interdit sur le forum ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un jeu très facile et super tendance!

http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...46430111970.jpg

Et c'est fait par Atari,donc c'est bien!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parle de quoi tes jeux

Ca parle d'un gars pas polis qui poste sur un forum.

j ai pas demande de jeux xbox

Je te conseil une corde.

On a fais une remarque sur toi et ton manque de politesse.

Un svp et un merci ne coûte rien et ne va pas t'arracher les doigts.

C'est de l'aide bénévole et gratuite qu'on te propose donc respecte un peu les gens en face de ton ordi en mettant une formule de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un jeu très facile et super tendance!

http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...46430111970.jpg

Et c'est fait par Atari,donc c'est bien!

ouai, vite fait, j'ai du utiliser la soluce, ainsi qu'un code dinvincibilité pour le boss de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.