Invité ze Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ben voila vous n avez qu a lire le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ba, il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil sur le projet veda. Perso, je te conseille the day of the tentacle, ou bien si tu prefere le genre 20e degré, je te conseille Switch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ben voila vous n avez qu a lire le titre Ca ça donne vachement envie de répondre... On se demande parfois si certains sont au courant que ce sont des êtres humains à qui ils demandent de l'aide. Trop incomplet de toute manière pour y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et c'est le même gars qui demande les jeux GC et PS2 et Xbox360 en plus... Sinon... Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et c'est le même gars qui demande les jeux GC et PS2 et Xbox360 en plus...Sinon... Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc. j ai pas demande de jeux xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ba, il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil sur le projet veda. Perso, je te conseille the day of the tentacle, ou bien si tu prefere le genre 20e degré, je te conseille Switch! ca parle de quoi tes jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pauvre bobox meme en warez on veut pas de ses jeux tiens un peu de reponse :discworld 1 & 2 (pas tester le 3), chevaliers de baphomet 1 & 2 (pas tester le 3 non plus) , blazing dragons (je le teste en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) ca parle de quoi tes jeux Day of the Tantacle est loin d'être facile, je trouve, car les énigmes sont parfois "recherchées" (j'insiste sur le mot entre guillemets ). Si tu aimes les point'n click (comme DotT), tu as l'excellente série des Discworld (surtout les I et II), des Monkey Island, des Leisure Suit Larry, ainsi que Sam & Max (complètement délirant). Mais ces jeux là sont vraiment tordus Pour répondre à ta question, DotT raconte l'histoire d'une tentacule humanoïde qui, en buvant une eau polluée par un savant fou (créateur de cette tentacule, d'ailleurs), voit des bras lui pousser. Elle décide alors de devenir... MAITRE DU MONDE (un scénario qui tue, non ?) ! Le but du jeu est de l'arrêter avant que cela ne se produise. Je n'en dis pas plus histoire de ne pas spoiler. Ce jeu fait suite à Maniac Mansion, un peu moins "drôle" mais tout aussi délirant. Des jeux drôles et simples, ce n'est pas facile d'en trouver. Surtout que l'aspect "drôle" varie d'une personne à l'autre : certains aimeront des jeux de plates-formes comme Bogerman, The Mask, The Haunting ou encore Zombies ate my Neighbours. D'autres préféreront des jeux de course délirants comme Uniracers, Mario Kart (si si, c'est amusant !), Rock'n Roll Racing, Street Racer, etc. Difficile de faire un tri Modifié le 18 avril 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Hé, tout ça est raconté dans le projet Veda, section pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Day of the Tantacle est loin d'être facile, je trouve, car les énigmes sont parfois "recherchées" (j'insiste sur le mot entre guillemets ). Si tu aimes les point'n click (comme DotT), tu as l'excellente série des Discworld (surtout les I et II), des Monkey Island, des Leisure Suit Larry, ainsi que Sam & Max (complètement délirant). Mais ces jeux là sont vraiment tordus Pour répondre à ta question, DotT raconte l'histoire d'une tentacule humanoïde qui, en buvant une eau polluée par un savant fou (créateur de cette tentacule, d'ailleurs), voit des bras lui pousser. Elle décide alors de devenir... MAITRE DU MONDE (un scénario qui tue, non ?) ! Le but du jeu est de l'arrêter avant que cela ne se produise. Je n'en dis pas plus histoire de ne pas spoiler. Ce jeu fait suite à Maniac Mansion, un peu moins "drôle" mais tout aussi délirant. Des jeux drôles et simples, ce n'est pas facile d'en trouver. Surtout que l'aspect "drôle" varie d'une personne à l'autre : certains aimeront des jeux de plates-formes comme Bogerman, The Mask, The Haunting ou encore Zombies ate my Neighbours. D'autres préféreront des jeux de course délirants comme Uniracers, Mario Kart (si si, c'est amusant !), Rock'n Roll Racing, Street Racer, etc. Difficile de faire un tri si y s ont pas drole c est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si y s ont pas drole c est pas grave Donc, tu cherches des jeux faciles, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Donc, tu cherches des jeux faciles, en fait... exactement et en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ....ADIBOU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc. +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je te conseille aussi Monkey Island. Un jeux d'aventure drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Par genre : -point et click : tony tought -fps : shogo mobile armor division -rts : evil genius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 exactement et en francais genre banjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et c'est le même gars qui demande les jeux GC et PS2 et Xbox360 en plus...Sinon... Bonjour, je cherche une blonde à forte poitrine bien drôle et très facile ! De préférence qui sache faire la cuisine, le repassage, le ménage, les courses, etc. nintendo ds c est interdit sur le forum ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) J'ai trouvé un jeu très facile et super tendance! http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...46430111970.jpg Et c'est fait par Atari,donc c'est bien! Modifié le 21 avril 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et c'est fait par Atari,donc c'est bien! Et pis ça les aidera à trouver les dizaine de millions qu'ils doivent trouver d'ici mi-Juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et pis ça les aidera à trouver les dizaine de millions qu'ils doivent trouver d'ici mi-Juin... Ben quoi on peut toujours réver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ca parle de quoi tes jeux Ca parle d'un gars pas polis qui poste sur un forum. j ai pas demande de jeux xbox Je te conseil une corde. On a fais une remarque sur toi et ton manque de politesse. Un svp et un merci ne coûte rien et ne va pas t'arracher les doigts. C'est de l'aide bénévole et gratuite qu'on te propose donc respecte un peu les gens en face de ton ordi en mettant une formule de politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai trouvé un jeu très facile et super tendance!http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...46430111970.jpg Et c'est fait par Atari,donc c'est bien! ouai, vite fait, j'ai du utiliser la soluce, ainsi qu'un code dinvincibilité pour le boss de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 genre banjo a qoui ca correspond b haut et b bas avec project 64 nintendo 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés