Aller au contenu

Faire Fonctionner Les Isos Mcd


mitri

Messages recommandés

salut!! j'ai des soucis pour faire tourner les isos MCD sous kega fusion:mes bios sont bien configurés, mes isos sont reconnues, le sega CD se lance,mais une fois appuyé sur start, je tombe sur le lecteur audio du MCD qui écrit O.00.00( en gros il me dit que c'est vide.. que faire?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ISO en .rar?!? C'est une archive, il faut la décompresser avec Winrar pour pourvoir l'utiliser avec un émulateur. Ensuite, les émulateurs Gnes et KegaFusion acceptent les images au format .bin ou .iso avec des pistes audios .mp3 ou .wav.

J'ai décomprésse, j'ai obtenu 3 fichiers principaux et une vingtaine de chansons MP3.j'ai renommé les 3 principaux fichiers en.ISO, ils sont reconnus par l'emulateur, mais seul 1 des 3 fichiers se lance,et seulement jusqu'a l'écran titre,aprés ca plante... :D pas facile l'emulation MCD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décomprésse, j'ai obtenu 3 fichiers principaux et une vingtaine de chansons MP3.j'ai renommé les 3 principaux fichiers en.ISO, ils sont reconnus par l'emulateur, mais seul 1 des 3 fichiers se lance,et seulement jusqu'a l'écran titre,aprés ca plante... :D pas facile l'emulation MCD!!

AAAAALLELUIA!!! je viens d'en downloader un,et ca marche!! mais y'a un truc que je comprends pas: les téléchargements sont proposés en plusieurs fichiers, et je fais fonctionner l'iso avec 1 seul fichier... que dois je faire des autres fichiers?? le jeu ne risque t il pas de planter a un endroit donné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles d'une archive .rar multiparties. C'est à dir que le jeu, lors de la compressions, il a été divisé en plusieurs fichiers .rar. Pour récupérer l'image CD d'origne, il faut télécharger toutes les parties .rar et décompresser la première. Les autres suivront à la volée (si elles sont toutes dans le même dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison, les autres parties ont suivi a la volée ^^ Mais autre chose:sur un site, j'ai telechargé final fight CD,le fichier pèse 160 megas,il n'y a qu'un seul fichier en .RAR,et windows refuse de me l'extraire. Aprés l'avoir renommé en.ISO, il ne veut toujours pas marcher... je ne pense pas que c'est un fake, y'at il un truc pour y jouer quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas, XP ne me propose pas d'extraction, il me propose d'aller sur le web por trouver quoi faire avec. si je lance kega fusion, je tombe sur le lecteur audio du MCD qui me dit que c'est vide(0.00.00)

c'est pareil pour toutes les ISOS de ce site.Dommage y'en a un sacré paquet, et des rares en plus! peut etre avec un autre émulateur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows ne peut pas décompresser les archives RAR... Il ne gère que les zip et les cab... Tu auras besoin de la dernière version de WinRAR. Il est là : http://www.rarlab.com/download.htm

Regardes dans la section Localized WinRAR versions et cliques sur French pour la dernière version stable (3.51).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.