le rocher Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut, voila, je n'arrive pas a lancer l'iso du jeux "popfull mail" avec l'emulateur gens...je dispose de tous les bios existant, mais rien n'y fait...j'ai de plus essayer avec d'autres emulateurs mega cd (kega fusion entre autre), il ne se lance toujours pas...si qqun a la réponse, c'est cool... merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Dans ce cas ça doit venir de l'ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Dans ce cas ça doit venir de l'ISO c'est ce que je me suis dit...j'ai récuperé plusieurs isos sur le net, mais il n'y en a aucuns qui fonctionnent...je ne penses pas que cela provienne des isos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Peut être que ce jeu n'est tout simplement pas émulé ? Réponse d'experts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Il est sous quelle forme ton ISO? .bin, .iso, .mdf? Tu as d'autres iso qui marchent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Il est sous quelle forme ton ISO? .bin, .iso, .mdf?Tu as d'autres iso qui marchent? il est en forme iso...j'ai quasiement tout le repertoire mega cd...hormis ce titre et qques autres qui ne marchent pas ( annet futatabi,...) tous les autres isos fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bon alors, j'ai un iso Popful Mail et il marche chez moi. L'image que je possède est sous forme d'un fichier .iso, plus 3 piste audio .mp3. Vérifie que les nom des fichiers audio et iso soient cohérents. Par exemple, si ton iso se nomme : blabla.iso les pistes doivent porter les noms: blabla01.mp3 blabla02.mp3 blabla03.mp3 Ensuite essaye de démarrer le jeu en choisissant l'option SYNCHRONISATION PARFAITE: Avec GENS, c'est dans CPU => SYNCHRO PARFAITE Avec Kega Fusion, c'est dans OPTIONS => SYNCH. PARFAITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ahhhh...non d'une flute a bec!!!...comment ai-je pus oublier d'activer cette option?...ca fonctionne enfin!...je ne suis qu'un pauvre bouriquot aveugle!!!... merci pour ton aide, tu veux etre mon ami?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés