Aller au contenu

Réaction Tardive


Invité pouchpouch

Messages recommandés

Invité pouchpouch

Bonjour à tous,

j'utilise depuis peu Winuae, quel plaisir de pouvoir rejouer à ses jeux Amiga partout où on se déplace.

Mon soucis est que, par exemple pour les flippers, quand j'appuit sur le touche pour faire bouger mon flip il a un temps de retard, de même que pour les jeux avec des personnages, ils ne m'obéissent pas car si j'apuit 2secondes sur avancer au lieu de 1 je suis obliger d'attendre que le personnage s'arrête mais les méchants eux n'attendent pas :'(

Je ne vois pas où je peux régler ce problème dans la configue :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'utilise depuis peu Winuae, quel plaisir de pouvoir rejouer à ses jeux Amiga partout où on se déplace.

Mon soucis est que, par exemple pour les flippers, quand j'appuit sur le touche pour faire bouger mon flip il a un temps de retard, de même que pour les jeux avec des personnages, ils ne m'obéissent pas car si j'apuit 2secondes sur avancer au lieu de 1 je suis obliger d'attendre que le personnage s'arrête mais les méchants eux n'attendent pas :'(

Je ne vois pas où je peux régler ce problème dans la configue :(

Merci d'avance.

Ma question est peut etre bete mais ...

Sous quelle configuration es tu: Amiga 1200 ou 500 ?

Ton ordi rames t il si tu joues en mode fenêtre et non plein écran ?

Essayes de booter en A500 pour voir, puis tente le mode fenêtre.

Si ton ordi est à la peine, cela est peut etre dû au fait que tu fais tourner WinUAE sur un ordi portable qui n'a pas forcément la config nécaissaire pour une pleine exploitation de l'émulateur.

Perso aucun problème, merci Amigamuseum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ma question est peut etre bete mais ...

Sous quelle configuration es tu: Amiga 1200 ou 500 ?

Ton ordi rames t il si tu joues en mode fenêtre et non plein écran ?

Essayes de booter en A500 pour voir, puis tente le mode fenêtre.

Si ton ordi est à la peine, cela est peut etre dû au fait que tu fais tourner WinUAE sur un ordi portable qui n'a pas forcément la config nécaissaire pour une pleine exploitation de l'émulateur.

Perso aucun problème, merci Amigamuseum :(

Merci tout d'abord AMG,

Ta question n'est pas bête du tout, no problème, je vais te répondre, en fait ça dépend des jeux certains tournent sous Amiga 1200 d'autre 500 mais maintenant que tu me le dit.

:D Je sais pas si c'est mon PC (effectivement portable) il y a 512 de RAM 80G de disque dur un processeur athlon 3400+, il est assez récent même pas 1 an mais bon.

Sinon je ne tourne qu'en mode fenêtre, mais le soucis c'est que ces jeux ne fonctionnent pas en A500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout d'abord AMG,

Ta question n'est pas bête du tout, no problème, je vais te répondre, en fait ça dépend des jeux certains tournent sous Amiga 1200 d'autre 500 mais maintenant que tu me le dit.

:D Je sais pas si c'est mon PC (effectivement portable) il y a 512 de RAM 80G de disque dur un processeur athlon 3400+, il est assez récent même pas 1 an mais bon.

Sinon je ne tourne qu'en mode fenêtre, mais le soucis c'est que ces jeux ne fonctionnent pas en A500.

Ton PC est plus que suffisant... Ca ressemble plutot à un problème de synchro... y avait une option pour synchroniser la vitesse avec celle d'un Amiga 500 dans l'espace où on choisis le processeur... Et puis aussi activer le Blitter/CPU cycle exact et mettre l'émulation sonore à 100% accurate... Ca yétait tout ça dans WinUAE 0.9.x... Ca doit toujours y être dans WinUAE 1.x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet repèré ce petit problème sur mon Flipper Favori, tous mes réflèxes étaient faussés :( Tu as beau parramètrer au poil, il suffit de 1/10 de seconde de décalage pour louper la bille ;)

2 solutions :

Soit tu adapte ton jeu (dur dur si tu a pris l'habitude sur un Miga)

Soit tu joue sur un Miga lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.