Invité pouchpouch Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, j'utilise depuis peu Winuae, quel plaisir de pouvoir rejouer à ses jeux Amiga partout où on se déplace. Mon soucis est que, par exemple pour les flippers, quand j'appuit sur le touche pour faire bouger mon flip il a un temps de retard, de même que pour les jeux avec des personnages, ils ne m'obéissent pas car si j'apuit 2secondes sur avancer au lieu de 1 je suis obliger d'attendre que le personnage s'arrête mais les méchants eux n'attendent pas :'( Je ne vois pas où je peux régler ce problème dans la configue Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, j'utilise depuis peu Winuae, quel plaisir de pouvoir rejouer à ses jeux Amiga partout où on se déplace. Mon soucis est que, par exemple pour les flippers, quand j'appuit sur le touche pour faire bouger mon flip il a un temps de retard, de même que pour les jeux avec des personnages, ils ne m'obéissent pas car si j'apuit 2secondes sur avancer au lieu de 1 je suis obliger d'attendre que le personnage s'arrête mais les méchants eux n'attendent pas :'( Je ne vois pas où je peux régler ce problème dans la configue Merci d'avance. Ma question est peut etre bete mais ... Sous quelle configuration es tu: Amiga 1200 ou 500 ? Ton ordi rames t il si tu joues en mode fenêtre et non plein écran ? Essayes de booter en A500 pour voir, puis tente le mode fenêtre. Si ton ordi est à la peine, cela est peut etre dû au fait que tu fais tourner WinUAE sur un ordi portable qui n'a pas forcément la config nécaissaire pour une pleine exploitation de l'émulateur. Perso aucun problème, merci Amigamuseum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ma question est peut etre bete mais ...Sous quelle configuration es tu: Amiga 1200 ou 500 ? Ton ordi rames t il si tu joues en mode fenêtre et non plein écran ? Essayes de booter en A500 pour voir, puis tente le mode fenêtre. Si ton ordi est à la peine, cela est peut etre dû au fait que tu fais tourner WinUAE sur un ordi portable qui n'a pas forcément la config nécaissaire pour une pleine exploitation de l'émulateur. Perso aucun problème, merci Amigamuseum Merci tout d'abord AMG, Ta question n'est pas bête du tout, no problème, je vais te répondre, en fait ça dépend des jeux certains tournent sous Amiga 1200 d'autre 500 mais maintenant que tu me le dit. Je sais pas si c'est mon PC (effectivement portable) il y a 512 de RAM 80G de disque dur un processeur athlon 3400+, il est assez récent même pas 1 an mais bon. Sinon je ne tourne qu'en mode fenêtre, mais le soucis c'est que ces jeux ne fonctionnent pas en A500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci tout d'abord AMG,Ta question n'est pas bête du tout, no problème, je vais te répondre, en fait ça dépend des jeux certains tournent sous Amiga 1200 d'autre 500 mais maintenant que tu me le dit. Je sais pas si c'est mon PC (effectivement portable) il y a 512 de RAM 80G de disque dur un processeur athlon 3400+, il est assez récent même pas 1 an mais bon. Sinon je ne tourne qu'en mode fenêtre, mais le soucis c'est que ces jeux ne fonctionnent pas en A500. Ton PC est plus que suffisant... Ca ressemble plutot à un problème de synchro... y avait une option pour synchroniser la vitesse avec celle d'un Amiga 500 dans l'espace où on choisis le processeur... Et puis aussi activer le Blitter/CPU cycle exact et mettre l'émulation sonore à 100% accurate... Ca yétait tout ça dans WinUAE 0.9.x... Ca doit toujours y être dans WinUAE 1.x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai en effet repèré ce petit problème sur mon Flipper Favori, tous mes réflèxes étaient faussés Tu as beau parramètrer au poil, il suffit de 1/10 de seconde de décalage pour louper la bille 2 solutions : Soit tu adapte ton jeu (dur dur si tu a pris l'habitude sur un Miga) Soit tu joue sur un Miga lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés