Aller au contenu

Ff Vii-2 (rumeur)


Seifen Matt

Messages recommandés

Ouah!!! Vous avez tous entenduparler de FFVII? C'est meme un des meilleurs de la série!!! (pas pour moi moi c le 8 que je préfère lol :lol:) Donc après FF X-2 qui est une sorte d'épilogue à FF-X, une rumeur courant sur le net dit que FF VII-2 est en développement chez Square!!!

01_.jpg02_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si j'adore FF7, ça ne m'entousiasme pas plus que ça d'apprendre qu'il y a une suite (à supposer que ce soit vrai). C'est pas parce que Square fait une suite à un de ces chef d'oeuvre qu'il va miraculeusement en faire un bon jeu ! Surtout au vu des "jeux" (enfin des films interactifs...) récents qu'ils nous ont sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer les commentaires sur la new : 60 commentaires, 60 "espérons que ce soit vrai" :lol: pas un qui se demande ce que ça pourrait donner un FF7 avec le style récent des jeux Square. Ahlala, j'imagine déjà l'histoire d'amour à l'eau de rose, les séquences vidéo de deux heures, les dialogues à n'en plus finir, le jeu tellement linéaire qu'on a qu'à appuyer sur X sans arrêt pour le finir, et puis bien sûr le merveilleux happy-end où tout le monde est sauvé et heureux. Bon j'arrête là, c'est vraiment horrible, quel cauchemar un FF7 avec cette atmosphère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de tout casser mais,d'apres mes infos, ce projet a été anulé car Square a d'autres priorités (premiere raison)(bande de c**).

(2eme raison)Square a anoncé que faire une suite a ff7,l'histoire serait trop complexe et qu'il n'arivent pas a la faire.

Il devait aussi y avoir les remakes (remaniés graphiquements) de ff7,8,9 sur ps2 mais ca a été anulé aussi :lol:

Sinon,moi ca me plairait bien une suite a ff7 mais s'il devait y en avoir une,elle se passerait 500 ans plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait maintenant quelques annés que square (excusez moi l'expression) est parti en couilles !! Autant sur ps1 ils avaient fait des jeux ultimes genre FF tactics/xenogears/tobal 2/chrono chross mais actuellement je ne sais pas ce qu'ils foutent !!!

Je ne suis pas un grand fan des ff 32 bits sinon..

Le 7 etait sympa, le 9 dans l'esprit des anciens mais trop linéaires (puis la planète avec 3 villes...), le 8 trop "américain" avec un scénar catastrophique ("mais en fait je suis ta nounou et j'étais possédée..." Ahhh d'accord" lol) et bon le 10 je n'en parle même pas ca ressemble plus à un jeu mega cd en joli qu'a un rpg.

Vive FF6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.