jackychoun Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est bon ça marche mon problème venait de ma version de magic engine qui n'était pas la dernière, j'ais donc telecharger la version 10.1. en revanche le jeu plante net sans savoir pourquoi et ce n'importe quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ais l'impression que mon problème de plantage vient du fait que ma version de magic engine est une version demo et qu'il y a une limite de temps d'utilisation (environ 5minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis loin d'être pro, mais je pense pas. Jusqu'à il y a peu, j'avais que la version démo, et au bout de cinq mn, ben ça s'arrêtait net, point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je comprends pas j'ai un fichier en .bin qui fait environ 400 Mo et un fichier en .cue qui fait 1 Ko.Daemon tools supporte pas le .bin et il dit que mon fichier .cue n'est pas accessible.Alors j'ai converti le .bin en .iso.Puis j'ai suivi la démarche(les modifications du PCE.INI).Et quand je lance le jeu il me dit "not a pce cd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés