Aller au contenu

Recherche Vieux Jeux Rare


Fronzyne

Messages recommandés

Bonjour, je me rapelle d'un vieux jeux très rare que j'avais réussis a louer dans un club video (qui n'existe plus aujourdhui)

Mario bébé (ou bébé mario) je sais pas si c'est ca le vrai nom, j'ai fait des recherches sur google et j'ai jamais trouver.

Si vous connaissez, avec des liens a me proposer ca serait gentil

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetait un jeux en japonnais, apres la cassette il y avait une genre de bande de tissus bleu.

je ne me rappelle pas beaucoup du jeu j'était jeune, mais je me rappelle qu'un des tableaux c'éatait un gateau quil mangeait pour se faire un chemin, un autre c'était avec des lego...

Merci

Modifié par Fronzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetait un jeux en japonnais, apres la cassette il y avait une genre de bande de tissus bleu.

je ne me rappelle pas beaucoup du jeu j'était jeune, mais je me rappelle qu'un des tableaux c'éatait un gateau quil mangeait pour se faire un chemin, un autre c'était avec des lego...

Merci

Tu as essayé de regarder ce dont Orbital te parle ? Super Mario World 2 - Yoshi's Island sur Super NES. Dans cet opus, Mario est un bébé.

Orbital : il n'est pas rare mais il n'avait pas fait grand bruit à l'époque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bébé dans ce jeu Ti Dragon mais y'a pas d'histoires de "mangé de gâteau" :/ le truc c'est que je ne connais pas d'autres jeux avec Bébé Mario de cette époque là.

Il s'agit alors de "Bio Miracle Bokutte Upa" que l'on appelle aussi Baby Mario" à cause d'un hack du jeu :P Il se trouve sur Famicom Disk System et a été édité uniquement au Japon (à l'origine) par Konami. Il aurait dû sortir en 1989 aus States.

Plus d'infos ici.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit alors de "Bio Miracle Bokutte Upa" que l'on appelle aussi Baby Mario" à cause d'un hack du jeu ;) Il se trouve sur Famicom Disk System et a été édité uniquement au Japon (à l'origine) par Konami. Il aurait dû sortir en 1989 aus States.

Plus d'infos ici.

Oui c'est en plein ca!!! Je t'adore!!! lol :class:

Me reste a essayer de le trouver, chose qui sera surement difficile...

Merci encore :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci est qu'il n'existe pas de version "Baby Mario" mais juste l'original. Bon, le gameplay ne devrait pas être bien différent :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.