Nameless Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut à tous les possesseurs de DS Je viens de repérer un p'tit site venant d'ouvrir, et qui se propose de regrouper tous les codes amis des jeux Wifi DS, et ceci afin qu'il soit plus facile de trouver des partenaires. M'est avis que c'est vraiment une initiative très louable et surtout pratique, et c'est pourquoi je voudrais vous le faire partager http://nwfc.no-ip.org/ Avec les sorties récentes d'Animal Crossing WW en Euro, et de Tetris et Metroid Prime Hunter aux USA, ça risque de se remplir très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ah ben justement, je me demandais si un site comme ça n'allait pas ouvrir car c'est vrai que ça serait pas mal Merci pour l'info, devenons tous des no-life à Animal Crossing :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ah ben justement, je me demandais si un site comme ça n'allait pas ouvrir car c'est vrai que ça serait pas mal Merci pour l'info, devenons tous des no-life à Animal Crossing :'( Pour ca, il faudrait avoir du temps, ce que je n'ai pas. Par contre... Tetris DS... Merci pour le site Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'y ait joué à tetris ds et j'ai pas du tout accrocher , enfin si ça reste tetris , mais je lui prefere largement bust a move sur ds . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés