Aller au contenu

Probleme Draculax(son)


ash590

Messages recommandés

bonjour!!

voila g un probleme de son ak draculaX,j'arrive a joué mais je né ke kelke son pa les muzik et je n'arrive pa a lancé le jeu a partir de deamon tool lors que je monte mon image cue sur demon et ke je veu lancé le jeu j'arrive a lecran titre de pc engine je tape entré et il me di k'il ya un probleme de telechargemen.de meme si je veu lancé le jeu a partir du fichie cue rien ne ce passe non plus...en claire j'arrive a joué ka partir du fichié iso trak2 mé impossible de le lancé non plu a partire de mon lecteur virtuel

(j'utilise hugo com emilateur)

si kelle k'un peut m'aidé cela me permétré enfin d'apressié l'un d meilleur jeu d'une de mé seri prefere

je vs remerci d'avance o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala! c'est pas facile à comprendre.

Premièrement, normal que tu n'aies pas le son, si tu ne charges que les .iso, car ils ne contiennent pas de musiques.

Deuxièmement, Deamons Tool sert à monter une image. Pour cela il faut charger le fichier .cue et il faut que les pistes audio soient en .wav et placées dans le même dossier que les fichiers .iso et que le .cue. Ensuite, il ne faut pas oublier d'activer les lecture analogique dans les options de Deamon Tools. Surtout, il ne faut pas prendre la dernière version de ce programme, car justement elle ne gère plus la lecture analogique! La version 3.47 est très bien.

Enfin, je ne peux t'aider plus car je n'utilise pas Hugo (mais Magic Engine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour répondre à un sujet qui est périmé depuis un bail, le test son que j'ai fait marche parfaîtement avec Magic engine et non avec Hugo apparement. J'ai utilisé le même fichier pour les deux avec le Daemon Tool.

Donc mis à part une erreur de config avec Hugo, le son ne marche pas ?(seul les bruitages passes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour répondre à un sujet qui est périmé depuis un bail, le test son que j'ai fait marche parfaîtement avec Magic engine et non avec Hugo apparement. J'ai utilisé le même fichier pour les deux avec le Daemon Tool.

Donc mis à part une erreur de config avec Hugo, le son ne marche pas ?(seul les bruitages passes)...

Tout pareil! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.