Keylogger Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut a tous, Je recherche un bon RPG sur GBA!! J'ai adoré Golden Sun! Final Fantasy 1 & 2 est un bon jeu mais le moteur graphique ne me plait pas! J'ai vu un certain Tales Of Phantasia qui vient de sortir aux US (je ne connais pas la date de sortie en france). Le jeu ressemble a Golden Sun graphiquement. Qu'en pensez-vous??? Ya t-il de très bon RPG sur GBA (ou DS) avec un bon moteur graphique?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En RPG, plutôt Tactical RPG y'a les Fire Emblem. Perso j'aime beaucoup. Y'a aussi Final Fantasy Tactics Advance et Sword of Mana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et en RGP classic? (non tactic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Les deux ultimes pour moi sont Final fantasy IV remake et Le magnifique ,fabuleux ,fabuleux ,beau :RIVIERA (le rpg parfait sur gba). Sinon lost in blue est un fabuleu rpg sur DS ,graphiquement il est plutot bien reussi , son gameplay est très accrocheur mais il est vraiment très dur. Modifié le 29 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour voir à quoi ressemble Tales of Phantasia, c'est simple: voir l'épisode SuperNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour voir à quoi ressemble Tales of Phantasia, c'est simple: voir l'épisode SuperNES. Sauf que, si Namco a fait son boulot, il ressemblera davantage a l'episode PSX car ce dernier etait plus complet que l'episode Super NES De toute facon, c'est un jeu excellent (mais ca n'engage que moi ). Sinon, il existe un Lunar Legend. Il existe aussi Lufia : Ruins of Lore et Phantasy Star Collection mais de la a dire s'ils sortiront en Francais... rien n'est moins sur. La reedition de Shining Force (tactique) est pas trop mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il y a aussi eu une suite agolden sun, tout aussi bonne.ou encore un remake des lunar,vieillot mais que j'ai pesonellement adoré.Sinon comment ne pas conseiller l'immense FF tactics advance dans le genreT-RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés