Aller au contenu

Projet Veda On En Veut +


chatoufou

Messages recommandés

:blink: salut jeuste pour dire que votre site est génial.

je voulait dire aussi que le projet véda est génial a souer, sauf il faut bien un sauf et oui.

Pourquoi ne pas métre un teste consolle, vous avez déjas des dossier sur certaine consolle, donc pourquoi ne pas les inclure dans le projet véda, ou nous permétre d'y inclure nos propre dossier consolle.

Pourquoi ne pas faire le projet véda avec des mise à jour, au lieu de devoir, à chaque news test le télécharger de nouveau?

:ph34r:

quand penssé vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas métre un teste consolle, vous avez déjas des dossier sur certaine consolle, donc pourquoi ne pas les inclure dans le projet véda, ou nous permétre d'y inclure nos propre dossier consolle.

Le projet Veda est à la base pour des tests de jeux... Tester une console c'est quelque chose de très différent... Je ne suis pas convaincu que des tests de consoles dans Veda apportent réellement quelque chose, car on aime une machine essentiellement pour sa ludothèque (et vice versa)... Par ailleurs apprécier une architecture ancienne est assez difficile au final... Il faut connaitre ce qui se faisait à côté à l'époque et avoir des connaissances techniques plus avancées que pour tester simplement un jeu...

Je pense aussi qu'en se cantonnant aux jeux, y a déjà encore beaucoup beaucoup de tests qui peuvent être faits. ;)

Pourquoi ne pas faire le projet véda avec des mise à jour, au lieu de devoir, à chaque news test le télécharger de nouveau?

Je présume que tu parles du Veda offline? Une nouvelle version est mise en ligne chaque mois. Techniquement, je ne pense pas qu'il soit possible de faire un système de mise à jour permettant de ne récupérer que les derniers tests pour l'incorporer dans un Veda offline téléchargé précédemment, du moins pas avec la technique utilisée actuellment... Jedi est mieux placé que moi pour répondre à cela toutefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que tu parles du Veda offline? Une nouvelle version est mise en ligne chaque mois. Techniquement, je ne pense pas qu'il soit possible de faire un système de mise à jour permettant de ne récupérer que les derniers tests pour l'incorporer dans un Veda offline téléchargé précédemment, du moins pas avec la technique utilisée actuellment... Jedi est mieux placé que moi pour répondre à cela toutefois...

Alors oui ça serait faisable en sortant une version ne contenant que les tests du mois précédent. Par contre l'incorporer dans une version existante, non c'est pas faisable (ou alors faut décompiler la version qu'on possède, intégrer les nouvelles pages, recompiler). J'pense pas que ça soit la chose la plus simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut,

Je regardais les jeux testés et j'ai pas vu de rubrique XBOX 360 :class::D;)

On peut proposer des tests 360 malgré cette absence ou pas? :)

Tu ne peux pas vraiment mais tu peux par contre écrire ton test et l'envoyer par mail à Sigfrodi (responsable du projet) :)

Ceci dit, Sigfrodi et The Jedi vont se faire un plaisir d'ouvrir la rubrique :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les jeux testés et j'ai pas vu de rubrique XBOX 360 :blink::class::D

On peut proposer des tests 360 malgré cette absence ou pas? ;)

C'est vrai... Je suis pour la création d'une section dédiée à cette machine... Faut donc voir avec Jedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire plaisir à Billou :blink::class::D;)

Billou s'en fout, il se casse dans 2 ans (et vu qu'il est "architecte ingénieur en chef" depuis quelques temps...). Tant qu'on a pas Steve Balmmer qui vient faire sa petite danse ça va (voir

pour ceux qui ne connaissent pas). :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.