Aller au contenu

Vandal Hearts


kiettt

Messages recommandés

Salut a tous .... je sais pas si ce post convient a cette partie du forum .... mais voila je nai pa vu de forum pour les problemes......Bon enfaite jai vandal hearts en iso (PAL) sur mon pc , mais quand je joue , enfaite les textes son en transparent donc tres peu lisible ..... je voulaisa savoir si quelqu'un savai dou ca pouvai venir....? jutilise lemulateur Epsxe

Merci beaucoup

By Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .... je sais pas si ce post convient a cette partie du forum .... mais voila je nai pa vu de forum pour les problemes......Bon enfaite jai vandal hearts en iso (PAL) sur mon pc , mais quand je joue , enfaite les textes son en transparent donc tres peu lisible ..... je voulaisa savoir si quelqu'un savai dou ca pouvai venir....? jutilise lemulateur Epsxe

Merci beaucoup

By Bisous

Salut,

Quel plugin graphique utilises-tu ? As-tu essayé différents types de plugins avant de venir ici :fou: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutilise spueternal , le meme que pour final fantasy :fou: voila

Bye Bisous

SPU Eternal est un plugin pour le son :D

Je te parle ici du plugin graphique, ce qui n'est pas la même chose. En général, on utilise le Pete OpenGL / Direct 3D ou le P.E.O.p.S. Mais il y en a d'autres qui sont intéressants :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPU Eternal est un plugin pour le son ;)

Je te parle ici du plugin graphique, ce qui n'est pas la même chose. En général, on utilise le Pete OpenGL / Direct 3D ou le P.E.O.p.S. Mais il y en a d'autres qui sont intéressants :D

Ah oui pardon, moi c : pete_ogl2_version_2_08

Voila merci beaucoup , serieu jai tester plusieur emulateur , et tous bug avec vandal hearts , sois trop vite, sois pa le son ..... alors quavec epsxe ca marche , le son etc mais juste le texte transparent et donc ilisible :fou: aidez moi :class:

Bye bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, moi c : pete_ogl2_version_2_08

Voila merci beaucoup , serieu jai tester plusieur emulateur , et tous bug avec vandal hearts , sois trop vite, sois pa le son ..... alors quavec epsxe ca marche , le son etc mais juste le texte transparent et donc ilisible :fou: aidez moi :class:

Bye bisous

Pour tes problèmes de vitesse, c'est l'émulateur lui-même qui peut te permettre de la régler (frame limit à mettre à 50 ou 60 Hz : pour plus d'informations, je te conseille de lire le tutoriel EmuNova rédigé par ROCK à propos d'ePSXe : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm ).

Pour ton problème avec Vandal Hearts sur ePSXe, tu peux nous faire une capture d'écran de la manière dont tu as configuré ton plugin :D ? As-tu essayé avec PEOpS ou E}I{ voire le Next3D ? Si ta carte graphique est une 3Dfx (on sait jamais), tu peux aussi essayer le Lewpy's Glide.

As-tu essayé pSX 1.3, le petit dernier des émulateurs Playstation ? Celui-ci n'utilise pas de plugins : donc, tu sauras immédiatement s'il fait fonctionner Vandal Hearts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous mai il me manke le fichier bios : SCPH1001.bin que je narrive pa a trouver.......

Merci bocou

Bye bisous

Voila pour le screen et non jai pa essayer les autre plugins :$

Bye bisous !

post-28186-1143567163_thumb.jpgVoila pour le screen et non jai pa essayer les autre plugins :$

Bye bisous !

post-28186-1143567083_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.