mitri Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut!!quelqu'un aurait il un lien vers un site gratuit avec les concoursn ela fonction publique?? tout ceux que j'ai consultés sont payants et j'ai pmus une tune depuis que je me suis ruiné en achetant une manette PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 revend ta manette PC ---[]--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bah euh normalement les sites de l'etat sont gratuits et de toute façon t'y coupera pas au frais d'inscriptions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Bah euh normalement les sites de l'etat sont gratuits et de toute façon t'y coupera pas au frais d'inscriptions . Je pense surtout qu'il voulait des sujets pour potasser un peu Mais tu as raison : sur les sites des concours de la fonction publique, il y a en général ceux de l'an passé Modifié le 28 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sa dépend si tu recherches aussi dans l'armée. Si physiquement et mentalement sa va, tente ta chance car il recrute à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés