Aller au contenu

Msn Et Les Connexions


Kibouchicco

Messages recommandés

Je suis sur MSN et je sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus de mal a me connecter au service Net.passeport!!!

^^;):P Entre le mot de passe ou l'adresse n'existe pas, ou le vérifier que vous êtes bien connecté à internet!!! :P:diable::diable: je ne sais plus quoi faire!!! :diable:

Alors si vous avez un truc pour que je puisse me connecté du premier coup, se serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement je trouve les services de MSN bien plus pratique que ceux de Caramail par exemple et je ne changerait MSN pour rien au monde!!!!

Profitez en pour mettre vos pointde vue sur les hotmail, ca peut toujours servir a d'autre!!!

Bisous a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux savoir si j'utilise un proxi?

A quoi sa sert?

C'est vrai, ca me parait barbare lol

Maintenant j'arrive a me connecter, mais j'ai du créer une nouvelle adresse pour pouvoir me connecter a l'ancienne( totalement illogique!!!!!)

Ce qui fait que maintenant j'en ai deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf..

Quand il dit réseau, c'est a dire si tu n'as pas plusieurs PC chez toi, reliés les uns aux autres en réseau, et partageant la meme connection internet.

Un proxy, en gros, c'est un PC qui sert de relai centralisateur pour permettre à un réseau d'accéder au net via 1 seule connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui : dans internet explorer :

menu outils > Options Internet

Onglet Connexions > Parametres reseau

Là tu vois si la case utiliser un proxy est cochée.

Si la case "Utiliser un script de connexion automatique" est cochée, ça peut vouloir dire que tu utilises un proxy.

[edit] au fait perso j'utilise trillian a la place de msn, et j'ai jamais eu de probleme de connexion! (sauf quand les serveurs msn sont tombés en panne...)

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Désolé, c'est vrai que j'étais peut être pas très clair. Si tu n'as qu'un ordinateur chez toi, tu n'as pas de proxy (enfin en principe). ;) Donc le problème est ailleurs :P Mais vu que je n'utilise pas ce service de MSN, je serai bien incapable de répondre! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.