Kibouchicco Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Je suis sur MSN et je sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus de mal a me connecter au service Net.passeport!!! Entre le mot de passe ou l'adresse n'existe pas, ou le vérifier que vous êtes bien connecté à internet!!! je ne sais plus quoi faire!!! Alors si vous avez un truc pour que je puisse me connecté du premier coup, se serait super!!!!!!!!!!!!!!!!! Personnellement je trouve les services de MSN bien plus pratique que ceux de Caramail par exemple et je ne changerait MSN pour rien au monde!!!! Profitez en pour mettre vos pointde vue sur les hotmail, ca peut toujours servir a d'autre!!! Bisous a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 bah tu vois tu cliques sur, "se conecter sur un autre compte" un truc comme ca! Et tu réecris tout login + mdp et tu coches la case een bas a gauche! Et ca devrait "normalement" aller mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ok, je vais essayer. Bon, bah j'ai essayer mais ca marche toujours pas... Une autre suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Ca vient ptete de ta connexion ou de ses paramètres. Ca va paraître barbare mais utilises tu un "proxy" pour ta connexion ? Si oui, ça peut ptête venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi aussi ça me le fait souvent. mais j'ai installé une mise à jour la dernière fois et depuis je n'ai pas encore eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Comment je peux savoir si j'utilise un proxi? A quoi sa sert? C'est vrai, ca me parait barbare lol Maintenant j'arrive a me connecter, mais j'ai du créer une nouvelle adresse pour pouvoir me connecter a l'ancienne( totalement illogique!!!!!) Ce qui fait que maintenant j'en ai deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Si tu n'as pas de réseau chez toi, tu ne te connectes pas à partir d'un proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'adore les réponses clairs de Sigfrodi... Ca m'aide pas plus a répondre a la question ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 erf.. Quand il dit réseau, c'est a dire si tu n'as pas plusieurs PC chez toi, reliés les uns aux autres en réseau, et partageant la meme connection internet. Un proxy, en gros, c'est un PC qui sert de relai centralisateur pour permettre à un réseau d'accéder au net via 1 seule connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 j'ai qu'un seul orsi, mais il reste une question sans réponse, ou est ce que je peux savoir si j'en utilise un? y'a quand meme bien un endroit ou c'est marqué quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) oui : dans internet explorer : menu outils > Options Internet Onglet Connexions > Parametres reseau Là tu vois si la case utiliser un proxy est cochée. Si la case "Utiliser un script de connexion automatique" est cochée, ça peut vouloir dire que tu utilises un proxy. [edit] au fait perso j'utilise trillian a la place de msn, et j'ai jamais eu de probleme de connexion! (sauf quand les serveurs msn sont tombés en panne...) Modifié le 31 juillet 2003 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Désolé, c'est vrai que j'étais peut être pas très clair. Si tu n'as qu'un ordinateur chez toi, tu n'as pas de proxy (enfin en principe). Donc le problème est ailleurs Mais vu que je n'utilise pas ce service de MSN, je serai bien incapable de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés