Aller au contenu

Amiga A La Nasa


ness62

Messages recommandés

L'article date de 1999 ils ne doivent plus trop s'en servir maintenant

vui c'est possible , sachant que dans ce milieu le materiel doit être parfait ainsi que son environnement d'exploitation. Ils ont certainement essayé autre chose Unix,linux ou Qnx peut être un Pega ou Aone héhé. Nous pouvons avoir un systeme extremement fiable dans du materiel pourris ou l'inverse ,l'amiga comme nous le savons etait fiable des deux cotés .Bah faut pas rester sur un ancêtre même si il peut encore rendre service.Ce qui me fait plaisir c'est cette confrontation de tarif entre hierarchie ,l'un veut du robuste fiable et pas cher l'autre c'est le ponte costume cravate qui veut des dec alpha pourtant hors de prix a cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf y a un espion >Death Adder

Bien bien,je suis repéré -_-

Sinon c'est vrai que c'est impressionnant la confiance accordée par la NASA à l'amiga,je comprends mieux les échecs ces dernières années et la prédominance de la fusée Ariane :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amiga était utilisé à la NASA et ça en impose Ness il n'y à pas à tortiller :D

J'ai une petite question sauce "Tramiel" :

Si je dis pas de conneries... L'Atari ST servait pour pour la 'zique de Jean Michel Jarre non ?

PS : C'est pas l'artiste que je préfère mais j'avais entendu ça il y à longtemps, si vous êtes au courant j'aimerai bien savoir si cette fameuse rumeur est vraie... L'espion " Death Adder" à t'il une "infox" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amiga était utilisé à la NASA et ça en impose Ness il n'y à pas à tortiller :D

J'ai une petite question sauce "Tramiel" :

Si je dis pas de conneries... L'Atari ST servait pour pour la 'zique de Jean Michel Jarre non ?

PS : C'est pas l'artiste que je préfère mais j'avais entendu ça il y à longtemps, si vous êtes au courant j'aimerai bien savoir si cette fameuse rumeur est vraie... L'espion " Death Adder" à t'il une "infox" ?

C'est excact! :P

L'Atari ST dispose en standard d'un support Midi ce qui en fera une machine de prédilection pour les musiciens. Parmi ses plus grands adeptes, le compositeur Jean-Michel Jarre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de conneries... L'Atari ST servait pour pour la 'zique de Jean Michel Jarre non ?

En effet, y avait même eu un numéro spécial de ST Mag l'année du concert à la Défense (1990?). La majorité de ce concert était piloté par des Mega ST ou des Mega STe je crois (dont la harpe laser). Y avait tout de même au moins un Mac... Kassav' utilisait aussi des ST dans leur studio...

Le ST a aujssi été utilisé dans la PAO car il était une alternative performante et peu chère au Mac... Libération a longtemps utilisé Le Rédacteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harpe laser ? Alors c'est l'album "Revolution" :*)

Le concert suivait l'album "En attendant Cousteau"... Il il y avait effectivement Revolutions qui était interprété pendant le concert, avec un orchestre de musique arabe... C'est le seul morceau de l'album Revolution qui était joué je crois... A l'époque j'aurai bien aimé que Revolution Industrielle soit dans la playlist mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.