P47 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai hâte de le voir avec des potes. Parce que là, franchement, ça s'annonce comme un nanard de première Ouai, c'est clair.Et d'ici qu'ils nous pondent un KoF tiré du film, comme pour street fighter movie, ce serrait le pOnpOn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai hâte de le voir avec des potes. Parce que là, franchement, ça s'annonce comme un nanard de première Donc tes gouts, c'est de la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Donc tes gouts, c'est de la merde ? Pour dire ça, tu n'as pas dû souvent visiter Nanarland . Allez, un p'tit classique pour la route . Modifié le 24 octobre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour dire ça, tu n'as pas dû souvent visité Nanarland .Allez, un p'tit classique pour la route . Extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai adoré! La petite musique accompagnant le discours de ce valereux G.I. a bien aidé à déclencher mon rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Une autre bombe cinématographique en perspective . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Une autre bombe cinématographique en perspective . Je viens de voir la vidéo, et franchement, la bande annonce est pas mal du tout. Aurait-on enfin une véritable bonne adaptation ? En tout cas, même si ça ne respecte pas à fond le scénario de la trilogie des sables du temps, ça a l'air d'être assez fidèle à l'ambiance. Bon, ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une bouse, même si ça s'annonce plutôt bien quand on sait que le père Bruckenheimer est derrière. Par contre, le truc qui me gène, c'est le Disney au début du film. Mais bon, si c'est du même tonneau que Pirate des Caraïbes (ou comment faire un blockbuster avec une attraction), ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 D'après ce que j'ai pu comprendre, le film prend quelques libertés par rapport au jeu, et ca peut donner quelque chose de bon à mon avis. Ensuite il faut voir si l'esprit du jeu est respecté comme dit hammerhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 tu sais hammerhead, Disney pictures, va falloir s'habituer, ils ont vu que les films peuvent etre bien plus rentables que les dessins animés de ces dernières années... ils ont opéré à mon avis un virage stratégique... Si Mickey à racheté Marvel, il y a fort à parier qu'ils vont l'exploiter à mort ! (Et le jour ou ils font une attraction "danger room" à disneyland, je suis client !) tiens, divagons sur les conséquences sur les Jeux vidéos... Vu que marvel vs street fighter existe, j'attends de voir Zangief faire un marteau pilon sur dingo, ça peut etre drole... Et mickey en tenue de X-men, ça ne peut que le faire... Hey ! mais revenez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Intéressant, le trailer est plutot bien fait, on peut esperer avoir un peu de bon spectacle... Enfin pas trop mauvais plutot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Parce que je sais que vous êtes tous très impatients : Je sens que ça va être une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Donc tes gouts, c'est de la merde ? Tu sais, l'égout et les couleuvres, ça ne se discute pas. Mais bon, c'est le genre de film à regarder avec ses potes. C'est simple, ça fait tout pour ne pas être comique, mais c'est tellement naze qu'on en rit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai vu la bande annonce, à quand le cross-over avec dragon ball evolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour ce qui est du film prince of persia ubisoft à annoncé un nouveau jeu de la série qui doit sortir en ...Mai 2010 comme le film http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003893...les-oublies.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore une bombe en perspective . C'est qu'on nous gâte dites donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est surtout que Hollywood a compris qu'adapter de grandes licences du jeu-vidéo en film raménerait beaucoup de fans dans les salles et ferait un max de bénéfices. Sinon j'ai cru reconnaître pas mal de personnages, mais j'ai pas pu identifier la fille qui sort avec Jin, vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Arf, je suis au boulot, ça parle de quel film cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) De Tekken, et c'est pas ça qui me fera aller au cinoche... Monde de merde... Modifié le 19 janvier 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 On reconnait quelques personnages... Mais... Les coups portés semblent être aussi violent que lorsque votre petit(e) frère/soeur vous tapait dessus (ou inversement)... Et si les combats se déroulent tous dans cette petite arène fermée et sombre, le film sera à la hauteur de sa bonde annonce, c'est à dire à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je viens de me rendre compte que je possède un film de Uwe Boll en DVD... Je... Enfin... Mon dieu... Le frère et la sœur de ma copine m'ont offert King Rising à noël dont le nom complet n'est autre que In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale, l'adaptation du hack'n slash Dungeon Siege. Même si j'ai trouvé Postal plaisant (en deux fois en mangeant), idiot et bien décalé en le regardant au 828ème degré, la je ne le sens pas. Je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je viens de me rendre compte que je possède un film de Uwe Boll en DVD... Je... Enfin... Mon dieu... Le frère et la sœur de ma copine m'ont offert King Rising à noël dont le nom complet n'est autre que In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale, l'adaptation du hack'n slash Dungeon Siege. Même si j'ai trouvé Postal plaisant (en deux fois en mangeant), idiot et bien décalé en le regardant au 828ème degré, la je ne le sens pas. Je verrais bien... Ho quel Boll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je viens de me rendre compte que je possède un film de Uwe Boll en DVD... Je... Enfin... Mon dieu... J'avais Alone in the Dark mais je l'ai revendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Court-métrage tourné en guise de démo affin de donner une idée à la Warner de la direction que le réalisateur souhaite prendre. Y'a pas, ça change d'avec Christophe (même si j'aime pas le jeu du flic) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je possède 6 films de Uwe Boll ! Etant fan de jeux vidéo et collectionnant même les adaptations cinématographiques, pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je possède 6 films de Uwe Boll !Etant fan de jeux vidéo et collectionnant même les adaptations cinématographiques, pas le choix. Attends, je vais appeler les hommes en blanc, ils vont te faire faire une petite promenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés