Mister Blaster Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour à tous ! J'ai posté ce topic parce que j'avais remarqué, en fouillant un peu le Net que des textures plus belles pouvaient être ajoutées pour donner un meilleur rendu aux jeux N64 j'aimerais donc savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site ou je pourrais trouver ces textures, car en utilisant Google, je tombe systématiquement sur des forums parlant de ça. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 http://www.emutalk.net/forumdisplay.php?f=110 Apres ben faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je cherche des textures Hres pour Goldeneye 64 .Et le ciel de perfect Dark . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci beaucoup pour le lien Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés