Ti Dragon Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon eh bien finalement, le vendeur s'est excusé et essaie de faire son possible pour que tout s'arrange. Excuses acceptées. Il avait l'air sincère (on lui a un peu trop mis la pression, je trouve quand même ) Plus d'explications sur la TRAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je tiens a rectifier une chose neanmoins : c'est Tales of Phantasia qui est actuellement en vente (pour 1 euro) et c'est Bahamut Lagoon qui a ete vendu pour 100 euros. Oui pardon c'est bien Bahamut Lagoon à 100€ et le Tales of qui est à vendre. Bon eh bien finalement, le vendeur s'est excusé et essaie de faire son possible pour que tout s'arrange. Excuses acceptées. Il avait l'air sincère (on lui a un peu trop mis la pression, je trouve quand même blushing.gif) OK cool tout est bien qui finit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés