Aller au contenu

Nouveau Membre


rougz

Messages recommandés

salut tout le monde !!

j'ai decouvert emunova au hasard sur google en cherchant mario bros a telecharger, puis en fouillant un peu sur le site j'ai charger les emulateurs pour nintendo ey depuis je lache pas le site et a chaque fois que je me connecte je prend 10 ans dans la gueule , franchement ce site il est terrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tant mieux. Mais si t'as 20 ans tu vas vite revenir aux petits pots Blédina :pirate:

Deconnez pas, c'est vachement bons les p'tits pots !

Areuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deconnez pas, c'est vachement bons les p'tits pots !

Areuh !

Non mais c'est vrai, je me régalais quand mon p'tit frère était petit :class: .

j'ai un slogan ! "Emu Nova, le site qui éclate la geule des vieux !" :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu il parait , le petit pot c 'est ce qui fait grossir une femme après l'accouchement....parce que c pas dosé pareil pour les enfants et comme les parents ont tjs tendance à finir les petits pots de leur gosses....

....me demandez pas pkoi je l'ai ecrit XD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu il parait , le petit pot c 'est ce qui fait grossir une femme après l'accouchement....parce que c pas dosé pareil pour les enfants et comme les parents ont tjs tendance à finir les petits pots de leur gosses....

....me demandez pas pkoi je l'ai ecrit XD .....

Dans le même genre j'ai: les aliments pour chiens et chats de haut de gamme, genre Pedigree ou Cesar pour les clebs et Whiskas ou Sheba pour les matous sont surdosés, si on respecte les dosages indiqués sur les boites sans les diminuer, les bestiaux deviennent obèses.

Testé sur ma chienne.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit ça...Ah si c'est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre j'ai: les aliments pour chiens et chats de haut de gamme, genre Pedigree ou Cesar pour les clebs et Whiskas ou Sheba pour les matous sont surdosés, si on respecte les dosages indiqués sur les boites sans les diminuer, les bestiaux deviennent obèses.

Testé sur ma chienne.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit ça...Ah si c'est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. :class:

M'en fous ! Les ptits pots tout bien mixes, c'est un vrai bonheur :fuck: !

Bon... c'est un peu cher aussi :pirate:

(et les dragons ne sont pas anthropophages, cher Kékidi (note que je passe mon clavier en azerty rien que pour toi))

Popo : Attention ! Ce genre de remarques peut valoir une TRES mauvaise derive du thread -_-

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu il parait , le petit pot c 'est ce qui fait grossir une femme après l'accouchement....parce que c pas dosé pareil pour les enfants et comme les parents ont tjs tendance à finir les petits pots de leur gosses....

....me demandez pas pkoi je l'ai ecrit XD .....

T'es enceinte? C'est qui le père?
(et les dragons ne sont pas anthropophages, cher Kékidi (note que je passe mon clavier en azerty rien que pour toi))
Merci, cette attention me touche droit au coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans les boîtes?

Avec les boîtes, ça doit faire mal. Par contre sans les boîtes, ça doit être dégeulasse. :lol:

Vu que j'ai légèrement mal à la machoire, je suppose qu'il y avait les boîtes. Le contenu ne m'intéresse guère. Tu en veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_benji
salut tout le monde !!

j'ai decouvert emunova au hasard sur google en cherchant mario bros a telecharger, puis en fouillant un peu sur le site j'ai charger les emulateurs pour nintendo ey depuis je lache pas le site et a chaque fois que je me connecte je prend 10 ans dans la gueule , franchement ce site il est terrible!!

bonjour, je suis dsl de vous interrompre mais pourriez vous m'aider a faire marcher l'action replay de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends 10 ans à chaque connection, tu vas avoir bientôt la retraite venard. :D

Bienvenue à toi.

En tant que membre ancien, je me permet de te donner une règle d'inutilité public ( c'est bon à savoir ) :

- Ne jamais oublier de donner des croquettes Kwiska à notre chat national ( Kékidi ).

- Ne jamais dire que l'Amiga c'est tout pourri ( même si comme moi tu le penses car Sigfrodi est armée d'un coup de boulle à l'ancienne magistrale connue de tout les membres ).

- Ne jamais empêcher Jedi de manger du fromage quant il joue à son Virtual Boy ( j'ai failli y laissé ma vie ).

- Ne pas déranger Julio en pleine partie de Neogeo ( là aussi on risque sa vie ).

- Ne pas parler de Linux ou de distribution à notre Yahiko ( sa peut être dangereux aussi ).

- Ne jamais lire mes conneries qui contribus à l'abrutissement de la société et de celle du forum. :huh:

Sinon je te le redis, bienvenue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.