rougz Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut tout le monde !! j'ai decouvert emunova au hasard sur google en cherchant mario bros a telecharger, puis en fouillant un peu sur le site j'ai charger les emulateurs pour nintendo ey depuis je lache pas le site et a chaque fois que je me connecte je prend 10 ans dans la gueule , franchement ce site il est terrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hé hé tant mieux. Mais si t'as 20 ans tu vas vite revenir aux petits pots Blédina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hé hé tant mieux. Mais si t'as 20 ans tu vas vite revenir aux petits pots Blédina Deconnez pas, c'est vachement bons les p'tits pots ! Areuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Deconnez pas, c'est vachement bons les p'tits pots !Areuh ! Non mais c'est vrai, je me régalais quand mon p'tit frère était petit . j'ai un slogan ! "Emu Nova, le site qui éclate la geule des vieux !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Deconnez pas, c'est vachement bons les p'tits pots !Areuh ! Et le soja transgénique? ça ne fait peut-être rien aux dragons, faudrait en attraper un et le disséquer pour voir s'il a des lésions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ça ne fait peut-être rien aux dragons, faudrait en attraper un et le disséquer pour voir s'il a des lésions. Je pense que tu as fait une erreur. Ce ne sont pas des lésions, mais des légions!! Le dragon, c'est généralement anthropophage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 à ce qu il parait , le petit pot c 'est ce qui fait grossir une femme après l'accouchement....parce que c pas dosé pareil pour les enfants et comme les parents ont tjs tendance à finir les petits pots de leur gosses.... ....me demandez pas pkoi je l'ai ecrit XD ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 à ce qu il parait , le petit pot c 'est ce qui fait grossir une femme après l'accouchement....parce que c pas dosé pareil pour les enfants et comme les parents ont tjs tendance à finir les petits pots de leur gosses........me demandez pas pkoi je l'ai ecrit XD ..... Dans le même genre j'ai: les aliments pour chiens et chats de haut de gamme, genre Pedigree ou Cesar pour les clebs et Whiskas ou Sheba pour les matous sont surdosés, si on respecte les dosages indiqués sur les boites sans les diminuer, les bestiaux deviennent obèses. Testé sur ma chienne. Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit ça...Ah si c'est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Dans le même genre j'ai: les aliments pour chiens et chats de haut de gamme, genre Pedigree ou Cesar pour les clebs et Whiskas ou Sheba pour les matous sont surdosés, si on respecte les dosages indiqués sur les boites sans les diminuer, les bestiaux deviennent obèses.Testé sur ma chienne. Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit ça...Ah si c'est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. M'en fous ! Les ptits pots tout bien mixes, c'est un vrai bonheur ! Bon... c'est un peu cher aussi (et les dragons ne sont pas anthropophages, cher Kékidi (note que je passe mon clavier en azerty rien que pour toi)) Popo : Attention ! Ce genre de remarques peut valoir une TRES mauvaise derive du thread Modifié le 16 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ca c'est faux ! pourquoi le thread dériverai? on parlais de petit popots, de kwhiskas, de dépecer des dragons, et très accessoirement d'un nouveau, pourquoi sa dériverai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 à ce qu il parait , le petit pot c 'est ce qui fait grossir une femme après l'accouchement....parce que c pas dosé pareil pour les enfants et comme les parents ont tjs tendance à finir les petits pots de leur gosses........me demandez pas pkoi je l'ai ecrit XD ..... T'es enceinte? C'est qui le père?(et les dragons ne sont pas anthropophages, cher Kékidi (note que je passe mon clavier en azerty rien que pour toi)) Merci, cette attention me touche droit au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 T'es enceinte? C'est qui le père? Ben d'après toi? le photographe de la photo du PopoGate bien sûr! L'affaire se corse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 L'affaire se corse! Et une autre paillotte qui fait *BOOM* ! Oui oui, je connais la sortie... je vais aller manger des petits pots, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ha la la on peut plus rien dire decidement /me slap petit dragon à coup de kwiskas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Avec ou sans les boîtes? Avec les boîtes, ça doit faire mal. Par contre sans les boîtes, ça doit être dégeulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Avec ou sans les boîtes?Avec les boîtes, ça doit faire mal. Par contre sans les boîtes, ça doit être dégeulasse. Vu que j'ai légèrement mal à la machoire, je suppose qu'il y avait les boîtes. Le contenu ne m'intéresse guère. Tu en veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Volontier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_benji Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut tout le monde !!j'ai decouvert emunova au hasard sur google en cherchant mario bros a telecharger, puis en fouillant un peu sur le site j'ai charger les emulateurs pour nintendo ey depuis je lache pas le site et a chaque fois que je me connecte je prend 10 ans dans la gueule , franchement ce site il est terrible!! bonjour, je suis dsl de vous interrompre mais pourriez vous m'aider a faire marcher l'action replay de mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 heu.. quel est le problème exactement? pour quelle console/émulateur ? Il nous faut plus d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais, ouais, on peut t'aider. Mais avant, il faudrait que tu m'envoies la console et l'action-replay de ton fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si tu prends 10 ans à chaque connection, tu vas avoir bientôt la retraite venard. Bienvenue à toi. En tant que membre ancien, je me permet de te donner une règle d'inutilité public ( c'est bon à savoir ) : - Ne jamais oublier de donner des croquettes Kwiska à notre chat national ( Kékidi ). - Ne jamais dire que l'Amiga c'est tout pourri ( même si comme moi tu le penses car Sigfrodi est armée d'un coup de boulle à l'ancienne magistrale connue de tout les membres ). - Ne jamais empêcher Jedi de manger du fromage quant il joue à son Virtual Boy ( j'ai failli y laissé ma vie ). - Ne pas déranger Julio en pleine partie de Neogeo ( là aussi on risque sa vie ). - Ne pas parler de Linux ou de distribution à notre Yahiko ( sa peut être dangereux aussi ). - Ne jamais lire mes conneries qui contribus à l'abrutissement de la société et de celle du forum. Sinon je te le redis, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour résumer : ne jamais lire les postes de chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés