Invité snake solid Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voila j essaie tant bien que mal de mettre ce superbe jeu dans ma psp vu que les autre rom tourne sans probleme et quand j utilise ce jeu le logo sega apparait et apres un message dis ceci "ce jeu ne fonctionne que sur les susteme us et non pal a l epoque on limer la mega drive pour laisser les cartouche us fonctionner a l aise aujourd hui je me vois mal le faire avec ma psp voila aider moi svvvvvvvvvvvvp je suis nostalgique comme nombreux d entre nous le fichier de la rom et du .BIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voila j essaie tant bien que mal de mettre ce superbe jeu dans ma psp vu que les autre rom tourne sans probleme et quand j utilise ce jeu le logo sega apparait et apres un message dis ceci "ce jeu ne fonctionne que sur les susteme us et non pal a l epoque on limer la mega drive pour laisser les cartouche us fonctionner a l aise aujourd hui je me vois mal le faire avec ma psp voila aider moi svvvvvvvvvvvvp je suis nostalgique comme nombreux d entre nous le fichier de la rom et du .BIN Si tu pouvais respecter les regles du forums et faire en sorte que ton message soit lisible en ecrivant mieux Bref, pour ton probleme, tu ne peux pas regler sur "detection automatique" ou choisir l'option "PAL" ou "NTSC" avec cet emulateur ? Quel emulateur utilises-tu, d'ailleurs ? Quel ROM utilises-tu ? Les ROMs existent actuellement en localisation J (Japon), U (US), E (Europe), G (Allemagne), S (Espagne), K (Coree) et F (France). Tu devrais trouver ton bonheur la-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés