Aller au contenu

Delarue Et Les Jeux Vidéo.


Alex57

Messages recommandés

Comme d'habitude avec Delarue et autres gugusses du même genre, ça sent le bidonnage, ou au minimum, le scénario bien écrit à l'avance, et il faut le dire, fort bien joué.

Tout y est, l'ado en pleine crise identitaire, la mère jeune (peut être seule, on ne voit pas le père), la grand-mère qui tente un minimum de résistance, le commerçant (cybercafé) faussement neutre, bref, un scénar de téléfilm du samedi soir, très prévisible, ça sent le "surjoué" à fond.

Là où ça me dérange franchement, c'est la courte scène dans le collège, pour la tourner (heureusement, il n'y a pas eu de caméra lors de l'entretien), il a fallu une autorisation, donc une certaine complaisance avec Delarue et ses sbires (N'oublions pas que ce type a été condamné pour infractions graves à la législation du travail: abus de CDD, conditions de travail ignobles, et j'en passe), tout ça pour se faire un maximum de fric, avec l'argent de la redevance.

Bref: Tissu de c*nneries, bien d'accord, mais volontaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour l'instant que la première minute et déjà je vois rien que le tire "Comment faire face à un enfant sous influence?" Le bon titre raccolleur qui me donne envie de :D

PS: Déjà, il faudra m'expliquer comment un gamin de 13 ans peut avoir les moyens d'aller au cyber-café tous les jours... Et puis si la grand-mère voulait vraiment qu'il arrête, un tour sur la prise ou au disjoncteur (bon c'est sûr après ça leurs rapports ne s'amélioreront pas mais bon). Autre solution: ne plus payer l'accès à Internet (bon là aussi il squatterait systématiquement le cyber-café...)

Enfin déjà pour qu'à 13 ans il se comporte comme ça, il faut que les parents l'aient habitué à faire ce tout qu'il voulait auparavant et après, il faut pas s'étonner d'avoir ce résultat...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi, un gammin de 13 ans se laisserais jamais "humilier" public par sa mère (cybercafé) :D.

Plus sérieusement, soit Delarue trouve toujours de gros cas sociaux, soit c'est bidonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux détails "intrigants":

- chez Mère-Grand, le canapé est au pied du micro...ça sent le "préparé", et à qui est ce micro? il n'y a pas de mot de passe?

- L'ado éteint juste l'écran sous le nez de la grand mère, pour le rallumer ensuite...euh elle est aussi idiote que ça Mère-Grand?

Le fait que le gamin ait les moyens d'aller tous les jours au cybercafé, je n'y avais pas pensé, bon, un argument de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il y va avec la retraite de lère grandqui ne dit rien du totu de voir sa retraite partir comme ça ! De plus maman ets très contente de voir que la grand mère réagit pas :D

Je ne pense pas que se soit un fake, mais je pense qu'il y a des gens très immatures, le fait d'avoir un enfant jeune ou par accident c'est pas une excuse si elle l'a accéptée c'est son problème, comme dit plus haut c'ets pas dur de faire n'importe quoi et de se pleindre, c'est sur que là ce genre de médias se pourlèchent les babines ! c'est pas dur de virer la prise de l'UC, ou de couper le fusible de la chambre, de virer le PC carrément, il menacera de faire une fugue? à 13 ans? et bien qu'il la fasse il reviendra dans 5 jours au plus. Vraiment n'importe quoi certains parents... une bonne torgnole sa fait pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contreargument du cybercafe ne marche pas forcement : on trouve dans beaucoup de cybercafé des carte illimités à 120euro par an.Un cadeau d'anniversaire peut être .Mais le type qui se laissé humilié en public au cybercafé et qui plus est à la tv ,c'est vrai que c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui tire une baffe au mioche et on verra si y va pas l'éteindre l'ordi ! :D Et puis la mémé elle branche un minuteur pendant que le gamin il est pas là et puis vers 11H Clac, plus de jus ! >< Et comme son cerveau est ramoli par 5H de jeu intensives, y va pas trouver d'ou ça vien ! :P

Sérieusement, ça sent le bidoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une grosse merde ce gosse

1- il joue a CS ! OMFG

2- il se fait frag a chaque que la caméra filme l'écran de son PC, mais quel nul ! Lui il devrait jouer avec Mouddle :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm comment dire...

Tu vois une mouse ?

Tu vois un paddle ?

Et bien tu vois un mouddle ! ;)

Tain cte video je l'ai vue en vrai quand elle etait passée chez delarue sur la 2! franchement c'est clair que c'est tres louche! le gamin qui se rebelle et tout moi jte le vire direct ^^ (comme caje garde le pc gniarf!! :class: )

sinon le mouddle a l'air sympa faudrait que j'en achete un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm comment dire...

Tu vois une mouse ?

Tu vois un paddle ?

Et bien tu vois un mouddle ! :class:

Franchement, ils ont de l'imagination ^^

J'adhère ! J'adore ! J'adopte !

(si ça c'est pas du slogan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.