Alex57 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Matter la vidéo qui contient un tissu de connerie et un gros geeks. http://slayer.defunes.free.fr/driss_le_vrai.asf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Matter la vidéo qui contient un tissu de connerie et un gros geeks. http://slayer.defunes.free.fr/driss_le_vrai.asf Une belle tête à claques ce mioche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Comme d'habitude avec Delarue et autres gugusses du même genre, ça sent le bidonnage, ou au minimum, le scénario bien écrit à l'avance, et il faut le dire, fort bien joué. Tout y est, l'ado en pleine crise identitaire, la mère jeune (peut être seule, on ne voit pas le père), la grand-mère qui tente un minimum de résistance, le commerçant (cybercafé) faussement neutre, bref, un scénar de téléfilm du samedi soir, très prévisible, ça sent le "surjoué" à fond. Là où ça me dérange franchement, c'est la courte scène dans le collège, pour la tourner (heureusement, il n'y a pas eu de caméra lors de l'entretien), il a fallu une autorisation, donc une certaine complaisance avec Delarue et ses sbires (N'oublions pas que ce type a été condamné pour infractions graves à la législation du travail: abus de CDD, conditions de travail ignobles, et j'en passe), tout ça pour se faire un maximum de fric, avec l'argent de la redevance. Bref: Tissu de c*nneries, bien d'accord, mais volontaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Ce qui est le plus siderant c'est que la mère ne se remet pas en question .Le problème n'est pas le jeu video mais l'autorité de la mère . Modifié le 4 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) J'ai vu pour l'instant que la première minute et déjà je vois rien que le tire "Comment faire face à un enfant sous influence?" Le bon titre raccolleur qui me donne envie de PS: Déjà, il faudra m'expliquer comment un gamin de 13 ans peut avoir les moyens d'aller au cyber-café tous les jours... Et puis si la grand-mère voulait vraiment qu'il arrête, un tour sur la prise ou au disjoncteur (bon c'est sûr après ça leurs rapports ne s'amélioreront pas mais bon). Autre solution: ne plus payer l'accès à Internet (bon là aussi il squatterait systématiquement le cyber-café...) Enfin déjà pour qu'à 13 ans il se comporte comme ça, il faut que les parents l'aient habitué à faire ce tout qu'il voulait auparavant et après, il faut pas s'étonner d'avoir ce résultat... Modifié le 4 mars 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il y a qu'une chose à dire. j'achete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il y a qu'une chose à dire. j'achete! Ca c'est de l'argument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour résumer nous dirons : Delarue? il y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Excellente pub Par contre j'ose pas regarder le truc de delarue là... ça va m'énerver je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Non mais c'est n'importe quoi, un gammin de 13 ans se laisserais jamais "humilier" public par sa mère (cybercafé) . Plus sérieusement, soit Delarue trouve toujours de gros cas sociaux, soit c'est bidonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour résumer nous dirons : Delarue? il y est ! Oui et il aurait mieux fait d'y rester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Plus sérieusement, soit Delarue trouve toujours de gros cas sociaux, soit c'est bidonné... Je pense que c'est vrai. Je pense même que dans la réalité, on peut même trouver pire. Les gens qui font n'importe quoi et qui se plaignent ensuite, il y en a des tonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Deux détails "intrigants": - chez Mère-Grand, le canapé est au pied du micro...ça sent le "préparé", et à qui est ce micro? il n'y a pas de mot de passe? - L'ado éteint juste l'écran sous le nez de la grand mère, pour le rallumer ensuite...euh elle est aussi idiote que ça Mère-Grand? Le fait que le gamin ait les moyens d'aller tous les jours au cybercafé, je n'y avais pas pensé, bon, un argument de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Mais non il y va avec la retraite de lère grandqui ne dit rien du totu de voir sa retraite partir comme ça ! De plus maman ets très contente de voir que la grand mère réagit pas Je ne pense pas que se soit un fake, mais je pense qu'il y a des gens très immatures, le fait d'avoir un enfant jeune ou par accident c'est pas une excuse si elle l'a accéptée c'est son problème, comme dit plus haut c'ets pas dur de faire n'importe quoi et de se pleindre, c'est sur que là ce genre de médias se pourlèchent les babines ! c'est pas dur de virer la prise de l'UC, ou de couper le fusible de la chambre, de virer le PC carrément, il menacera de faire une fugue? à 13 ans? et bien qu'il la fasse il reviendra dans 5 jours au plus. Vraiment n'importe quoi certains parents... une bonne torgnole sa fait pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 A la base, ce n'est peut-être pas un fake, mais c'est tellement trafiqué, réécrit, scénarisé par les sbires de Delarue que ça finit par en devenir un. C'est trop "beau" tous les clichés y sont (s'il s n'y étaient pas à l'origine, ils ont été rajoutés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 le contreargument du cybercafe ne marche pas forcement : on trouve dans beaucoup de cybercafé des carte illimités à 120euro par an.Un cadeau d'anniversaire peut être .Mais le type qui se laissé humilié en public au cybercafé et qui plus est à la tv ,c'est vrai que c'est louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi je lui tire une baffe au mioche et on verra si y va pas l'éteindre l'ordi ! Et puis la mémé elle branche un minuteur pendant que le gamin il est pas là et puis vers 11H Clac, plus de jus ! Et comme son cerveau est ramoli par 5H de jeu intensives, y va pas trouver d'ou ça vien ! Sérieusement, ça sent le bidoné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 En plus c'est une grosse merde ce gosse 1- il joue a CS ! OMFG 2- il se fait frag a chaque que la caméra filme l'écran de son PC, mais quel nul ! Lui il devrait jouer avec Mouddle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 D'ou la nouvelle insulte, tu jous comme un Driss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Après le Kevin, le Driss "P'tain mais arrête de faire ton Driss là, c'est la cinquième fois que tu te prends un headshot" PS: Oui, c'est sûr, il lui faudrait un mouddle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'utilise déjà cette insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est quoi un mouddle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Hummmm comment dire... Tu vois une mouse ? Tu vois un paddle ? Et bien tu vois un mouddle ! Modifié le 6 mars 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Hummmm comment dire...Tu vois une mouse ? Tu vois un paddle ? Et bien tu vois un mouddle ! Tain cte video je l'ai vue en vrai quand elle etait passée chez delarue sur la 2! franchement c'est clair que c'est tres louche! le gamin qui se rebelle et tout moi jte le vire direct (comme caje garde le pc gniarf!! ) sinon le mouddle a l'air sympa faudrait que j'en achete un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Hummmm comment dire...Tu vois une mouse ? Tu vois un paddle ? Et bien tu vois un mouddle ! Franchement, ils ont de l'imagination J'adhère ! J'adore ! J'adopte ! (si ça c'est pas du slogan...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés