Aller au contenu

Pokemon Emeraude


deoxis

Messages recommandés

  • 5 mois après...
Heu ce que je vais dire va paraitre peu etre deplacé , mais avant de vouloir utilisé un emulateur on aprend a utilisé un ordinateur :/

Heureusement qu'on attend pas que tous les utilisateurs d'émulateurs sâchent utiliser un PC, sans ça l'émulation ferait pas fureur...

Je me rappelle de qqn qui voulait jouer à je sais plus trop quel jeu via winzip ^^ Ca ressemblait vaguement à une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de qqn qui voulait jouer à je sais plus trop quel jeu via winzip ^^ Ca ressemblait vaguement à une blague.

Ce genre de cas existe et je le sais , et je ne comprend aps ces gens la , il n'arive pas a utilisez winzip ... alors pour configurer un emulateur genre epsxe ou 1964 bah bon courage a eux , faudré tout de meme pas les asisté lol , ya des limites a la facon d'ont on peut aidez et partager , Moi personnelement quand je partage je n'atand rien en retour , Mais quand je vois des gens qui ne savent aps decompressez une archive sa me met hors de moi lol , ces pour sa que je disais avant d'utilisez un emulateur aprend a utilisez ton ordinateur .

Ensuite tu dis que sans ces gens la l'emulation serait mort ? ^^ Hé bah moi je pence que sans ces gens la on serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas non plus tripatouiller un emu sans un minimum non plus... Mais des fois, c'est vrai qu'on se demande quand meme...

La recherche par soi meme est tellement plus gratifiante, pourtant...

Sans devier dans le sujet, y'a des ces...

Dernierement, vu sur un forum,

un gamin qui a harcelé de questions les membres au sujet d'une ISO en plusieurs parties...

Il a telechargé uniquement la derniere partie(!!!!!) et comprenanit pas pourquoi ca marchait pas...

Mais le mieux, c'est que c'etait une iso sur un support tres mal emulé dont je tairais le nom...

Eh bien figurez vous que malgré des dizaines d'avertissements comme quoi ca ne lui servirait a rien si sa console n'etait pas pucée... Il l'a telechargée quand meme, il a emm..... le monde pour graver avec alcool parce qu'il ne savait pas s'en servir, et il est revenu pour annoncer que ca marchait pas sur sa console!!!!!! ^^

Mais le plus regrettable, c'est que le tatonnement en emulation donne lieu a des comportements parfois detestables.

Combien sont ils a venir chercher des infos, et une fois qu'il ont ce qu'ils veulent, ne reviennent jamais ou simplement pour se plaindre d'un autre bug sans meme un merci??????(je ne vise personne)

Ce qu'on appelait la "netiquette" est un concept totalement inconnu a l'heure actuelle.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas non plus tripatouiller un emu sans un minimum non plus... Mais des fois, c'est vrai qu'on se demande quand meme...

La recherche par soi meme est tellement plus gratifiante, pourtant...

Tout à fait dacord avec toi ^^ , Mais bon y'aura toujour un boulet qui viendra posée ce genre de question ou des gamin de 14ans qui veulent revolutioné le monde , enfin bref ces pour cela que je me fait discret sur les forum Francais ^^ , trop de noob ( heureusement ya pas que sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu dis que sans ces gens la l'emulation serait mort ? :siffle: Hé bah moi je pence que sans ces gens la on serait mieux :)

J'ai pas dit ça mais à peu près le contraire.

Je signifiais par là qu'ils étaient nombreux, sans forcément aller dans des cas extrèmes, à ne pas savoir se servir tout du moins de l'émulateur. Maintenant, peu m'importe qu'ils soient utiles ou non, toujours est-il qu'il y'aurait sans doûte beaucoup moins d'inscrits sur les forums d'émulation s'il n'y avait que des experts. Voilà, c'tout.

Pis c'est pas non plus une raison pour les dénigrer. Même si c'est vrai que beaucoup sont ingrats.

Tiens regarde. Moi, j'avais le classique pb d'ePSXe qui tournait trop vite (le truc qui doit remplir les trois quarts du sous-forum Playstation, le quart restant pour "pcsx2 marche pas").

Bon ben si on m'avait envoyé chier ici, je serais pas là à polluer le forum de posts inutiles de ce genre.

Qu'est-ce que vous avez perdu, hein? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout marer ces quand un noob veut faire son "Pro" t qu'il connais rien , je le remet vite fait a sa place avec une chtite pichnette :siffle: mdr , la j'ai une nuit blanche dans la tronche sur ceux je vais me coucher bonne nuit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais surtout la facon de demander, ca se sent si le gars a fait un effort ou pas, sa syntaxe, sa précision dans son probleme...

Avoue qu'on a plus envie d'aider un

"bonjour, j'ai un souci avec epsxe, mon bios n'est pas reconnu malgré qu'il soit dans le bon dossier... j'ai essayé beaucuop de choses sans succes auriez vous une idée merci"

qu'un

" CA MARSH PO A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE"

pour le 2eme cas, pichener ou pas, ca depend surtout de l'humeur du jour...

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.