Aller au contenu

Salubrité Publique


nasko

Messages recommandés

Bon, je crois qu'il va falloir que les états-unis fasse leurs révolution ou que nous leurs déclarions la guerre. Ca va pas etre drôle, mais la survie du petit fond d'humanisme qui reste dans nos coeurs en dépend.

Le film est en anglais, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver les sous titres en français (si je l'ai fait...). Adresse :

Lien supprimé, voir règles :

Interdit :

# liens p2p (eMule, edonkey etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors voici une autre adresse où vous pouvez visionner le film sans le télécharger.

C'est tout ce qui a de plus légal : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

C'est en deux parties

Vous pourrez agrandir la fenetre en cliquant en bs de cette derniere (icone avec deux petits carrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés vérifiable?

Pour ma part, je me souviens trs bien du coup du passeport, des coups téléphoniques en avion (essayez vous allez voir), puis faut pas avoir un 6ème sens pour comprendre que c'est pas un boeing qui s'est scratché sur le penthagone (oh!!!!!!!! la jolie pelouse verte) et que c'est pas oussama sur la bande vidéo (regardez de prés quoi! à moins qu'il se soit essayé à la chirurgie esthétique...). Je comprend ton désaroi crevette, tout ça risque de fouttre le bordel à moyen terme, mais c'est pas en faisant semblant de rien voir et de rien comprendre quon va avancer. Tout les arguments ne sont pas vérifiables par nous, pauvres petits citoyens français, mais d'autres sont imparables.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du missile ceux qui s'y connaissent un peu en avion peuvent avancer deux contre argument :

-le premier quasi sûr c'est qu'il s'agit d'un effet de mirroir avec le soleil puisque la partie avant de l'avion est bombé ça concentre les rayons d'ou la grande tâche de lumière .

-la seconde qui peut être plausible (mais de gros doutes toujours) c'est avec la vitesse de l'avion , l'air est déplacé très vite et s'ecrase sur le mur , la vitesse de l'air fait chauffé les vitre des tour ce qui peut donner cette tache.

Pour contre argumenter les débris la reponse claire et simple à comprendre ,après un crash pareil la temperature est telle qu'elle deforme les objets .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.