Aller au contenu

Questions Jeux Gamecube


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir quelques trucs:

1)C'est quoi le mieux entre Donkey Konga et Dancing Stage : Mario Mix? Je n'ai que Donkey Konga (1 et 2) mais je voudrais savoir ce que vaut le Mario a coté? Les musiques sont comment? Est-il prennant même si on aime pas danse? (Parce que j'ai pas envi de me payer la honte a danser dans ma chambre )

Vu que je ne suis pas accro a DKonga, j'aurais voulu savoir sur le Mario Dancing était mieux?

2)Y a t-il un TRES bon James Bond sur GC avec un super mode 4 joueurs?

Je me moque si le jeu est pas terrible en 1 joueur! Ce que je veux, c'est un mode multijoueurs (a 4 joueurs et non a 2) ou on peut bien s'éclater un peu comme GoldenEye sur N64!

3)Je compte me prendre Mario SuperStar Baseball et ce que je voudrais savoir est simple: est-ce que le jeu est en francais???

Merci beaucoup pour toutes ces infos! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le Mario Dance mais si à la base tu n'aimes pas dancer, soit ça te permettra de t'y mettre à ton rythme. Je sais que popolatortue avait ptete l'intention de se le prendre, je ne sais pas où elle en est de ce côté là.

Très bon James Bond ? Réponse non. Le pseudo goldeneye est une daube finie. Y'a le mode multi de metroid prime 2 permettant de jouer à 4. Les FPS n'étant pas légion sur Cube, je n'en vois pas d'autres à ma connaissance.

Pour Mario Baseball... aucune idée. Regarde les captures d'écran sur des sites de jeux.

Par contre si tu veux rentabiliser tes bongos, je te recommande chaudement Donkey Kong Jungle Beat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la popolatortue , elle en est qu'elle a fait les comptes et qu'elle attendra le mois de mars pour prendre la mario dance( la semaine prochaine quoi :P)

on m en a dit du bien , le tapis est pas trop casse figure ( ce qui est souvent le cas des tapis palstiques mous et y'a des minis jeux sympa :rolleyes:. Moi perso j'aime danser donc ... de + amples informations bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la popolatortue , elle en est qu'elle a fait les comptes et qu'elle attendra le mois de mars pour prendre la mario dance( la semaine prochaine quoi :P)

on m en a dit du bien , le tapis est pas trop casse figure ( ce qui est souvent le cas des tapis palstiques mous et y'a des minis jeux sympa :rolleyes:. Moi perso j'aime danser donc ... de + amples informations bientôt ^^

Des vidéos !!

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FPS, ya timeSplitters qui a l'air pas mal! En plus, ya un éditeur de map pour refaire les cartes de Godeneye 64 :rolleyes:

Alors celui là, je l'avais essayé à 4, j'ai pas trop aimé. Le problème, c'est:

-Les armes désequilibrés

-les perso aussi ( il y en a des tout petit dur à viser)

-les cartes un peu bordélique.

Donc pour les fps multi, il y a les quake III et les uynreal tournament, puis, il y a les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu James Bond valable, il n'y a que Goldeneye 64 de RARE. Les autres FPS estempillés James Bonds sont d'Electronic Arts, et on connaît la qualité de leurs produits. La plupart de leurs jeux est de moyenne qualité, voir même nuls. Sinon, sur GC, il y a Timesplitters 2 qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donkey konga est nettement plus facile que mariomix .Sinon c'est un son très pop mais c'est que des thèmes mario et la clique.je le trouve plus riche aussi que dinkey jonga en multi. à toi de choisir.

Pour time splitter t'attend pas à un editeur de carte tres pousséé mais le 3 est génial en multi.

sinon james bond sur gamecube le plus interessant reste le premier "espion pour cible" un exelent jeu mais trop court (fini en une après midi).

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a Nightfire sur GC (moi je l'ai sur Bobox), je sais pas si il existe sur GC, le mode multi joueur est pas mal avec plusieurs modes et des bots.
Si, il existe aussi sur GC, PC ...
C'est que trouvé un FPS qui soit mieux que GodenEye 64, c'est très dur!
Il y a bien Perfect Dark, mais il s'agit d'un jeu N64.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas du tout le même genre de jeu .mario mix est vraiment spécial , mais il est très varié ,c'est un mix entre plateforme et minijeux .

Donkey konga ne se resume qu'a des tonnes de partitions à frapper .C'est d'ailleur pour ça qu'il est plus facile d'accès .

faudrait que tu teste les deux pour choisir,pasque ce n'est pas le même genre

.Sinon un avantage pour donkey konga il prend moins de place à ranger :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un Sega soccer slam avec la clique à nintendo , le gameplay est identique ,jusque aux coups qui sont les même.

Le jeu est vraiment très fun à 4.Mais totalement limité tu le fini en 3h maxi.

Entre super monkeyball et mariofoot , supermonkey ball est 100% mieu y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.