Aller au contenu

Protection Anticopie Blue Ray/hd Dvd


Death Adder

Messages recommandés

Les HD-DVD et Blue Ray n'ont un réel intérêt que si l'on dispose d'un écran HD... Sachant que sur le marché (français), il n'y a quasiment aucun écran capable de gérer le 1080p ou i et que ces rares écran culmine à plus de 3000 euros...

Pour moins, la question des HD-DVD et Blue Ray ne se posera que lorsque les TV HD seront abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais on ne pourra les lire que sur des systèmes ayant une gestion des DRM. Tu m'diras, les DVD étaient illisibles au départ sous Linux (et MacOS aussi ? mais jcrois pas) jusqu'au jour où le cryptage des DVD a été cassé.

Mais comme les DVD, ça sera hors de prix au départ. Normal pour une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pris pour les derniers des pigeons !

Leurs conneries de formats là ça me fait bien rire, ils peuvent pas en faire qu'un seul non ces crétins? bin non 2 successeurs de DVD ça fait dépensser 2 fois plus au moins au pigeonsommateur !

En gros pour le moment on a pour tout ce qui est PC on aura le HD DVD et le Blue Ray pour les platines de salon...

Comme dit Jedi, vivement que DVD-Jon continue sur sa lancée...

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hardware.fr y a quelques tempes il avaient fait un petit tour des moniteurs testés durant l'année et étaient arrivés à la conclusion que seuls 2 ou 3 étaient véritablement aptes pour le HDMI... Bon de toute façon c'est comme d'hab, ce genre de trucs ça sert à rien d'acheter à la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme... Même les PCs vendus actuellement ne gèrent pas les paramètres qu'il faut...

Quand arrêtera-t-on de se foutre littéralement de la gueule des consommateurs de produits high-tech? Déjà que l'histoire des DVD +/-/RAM a mis un sacré bazar alors là...

PS: Je me marre à plein poumon quand vers la fin il est dit "La technologie qui est sur le point de voir le jour va probablement durer 15 ans ou plus"... Le DVD devait aussi durer aussi longtemps mais le grand public ne le connait que depuis 2000 environ... Alors leurs DVD HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca va", il aurait pu acheter une platine Blue Ray pour 1000 €

Ou comment positiver ! ;) Pas faux ! Faut dire que dans le magasin y avait qu'une platine HD-DVD et il aurai sufi que le vendeur le baratine encore un peu et ça aurait été la cata ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 va être en retard aussi à cause du Cell, qui à ce qui paraît est une catastrophe pour l'apprivoiser ne programmation, certaines rumeurs disent carrément que ce processeur n'est même pas terminé comme beaucoups du reste du hardware de la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 va être en retard aussi à cause du Cell, qui à ce qui paraît est une catastrophe pour l'apprivoiser ne programmation, certaines rumeurs disent carrément que ce processeur n'est même pas terminé comme beaucoups du reste du hardware de la PS3 !

Je crois avoir lu qu'IBM compte prochainement proposer des serveurs blade avec des Cell... Donc ça m'étonnerait que le proc ne soit pas terminé (IBM est bien placé pour savoir si cette architecture est terminée ou pas)... Donc à mon avis c'est plus du FUD qu'autre chose... Maintenant que l'architecture du Cell représente un cauchemar pour les développeurs, ça fait un moment qu'ils le disent... On se souvient notamment des décalarations de Valve concernant tout ce qui est architectures multi proc il y a quelque mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUD ?

Je ne pense pas, cette console va certainement très bien se vendre, comme la ps2, mais le peu d'info qu'on a sur cet machine fait réfléchir...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, cette console va certainement très bien se vendre, comme la ps2, mais le peu d'info qu'on a sur cet machine fait réfléchir...

Très bien se vendre, je sais pas. Bien, se vendre, sans aucun doute.

Faut pas oublier que la PS2 avait de sérieux avantages face à la concurrence de l'époque : le lecteur DVD vidéo (format qui était déjà en vente en France depuis 1/2 ans avant le lancement de la console, contrairement au Blue-Ray), la rétro-compatibilité (à l'époque, c'était la seule console de salon du marché à la proposer... maintenant, la XBox 360 l'a et la Révolution va l'avoir) et, enfin, Sony était en très bonne santé financière face à des concurrents pas forcément avantagé de ce côté (maintenant, avec un Microsoft bourré d'argent et un Nintendo qui n'en fini pas d'en engranger avec sa DS...) contrairement à aujourd'hui (pour rappel, Sony a du fermé sa branche robotique il y a même pas 2 mois et ils ont totalement raté les marchés des écrans LCD/Plasma et des baladeurs mp3).

La PS3 risque en plus de beaucoup souffrir de son prix, car, si être la plus chère n'est pas forcément trop désavantageux, être la plus chère ET sortir la dernière, ça, ça peut l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 risque en plus de beaucoup souffrir de son prix, car, si être la plus chère n'est pas forcément trop désavantageux, être la plus chère ET sortir la dernière, ça, ça peut l'être...

D'autant plus qu'à la sortie de la PS3, il y a fort à parier que Nintendo et Microsoft baisseront le prix de leurs consoles respectives pour freiner les premières ventes du bébé de Sony qui n'aura qu'une ludothèque naissante...

Ces déboires pourraient je pense conduire au retrait de Sony du marché des consoles comme l'a fait Sega il y a déjà quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.