Aller au contenu

Emulateurs N64


Crevette

Messages recommandés

Volà, tout est dans le titre...par exemple, parmis les 4 sur ce site, lequel serait le mieux, sachant que c'est pour l'utiliser sous Windows (bouh la honte... :D ), a priori pour faire tourner Majora's Mask, le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, snif...

Sinon, à part ceux dispos sur emunova, lesquels sont bien aussi ? Je me souviens d'en avoir utilisé 2, dont...Deadalus je crois, kekchose dans ce goût-là, mais le 2ème je sais plus du tout. Voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1964 et Project64 sont les émulateurs N64 les plus utilisés et donnant généralement les meilleurs résultats. Personnellement je préfère Project64 mais je crois qu'on peut dire que les 2 se tiennent dans un mouchoir de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1964 et Project64 sont les émulateurs N64 les plus utilisés et donnant généralement les meilleurs résultats. Personnellement je préfère Project64 mais je crois qu'on peut dire que les 2 se tiennent dans un mouchoir de poche.

Sauf qu'avec PJ64 tu as certains jeux avec des textures haute définition ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volà, tout est dans le titre...par exemple, parmis les 4 sur ce site, lequel serait le mieux, sachant que c'est pour l'utiliser sous Windows (bouh la honte... ^^ ), a priori pour faire tourner Majora's Mask, le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, snif...

Sinon, à part ceux dispos sur emunova, lesquels sont bien aussi ? Je me souviens d'en avoir utilisé 2, dont...Deadalus je crois, kekchose dans ce goût-là, mais le 2ème je sais plus du tout. Voilà merci d'avance !

Si on se réfère aux infos de compatibilité affichées par les émulateurs eux-mêmes, Project64 serait plus approprié pour utiliser Zelda Majora's Mask:

833e6befd6eec8b16a79fcd2e55b.jpg

fdfb6733c880f5ff9adba2ceb2ce.jpg

Edit: Ouf! Personne n'a vu que j'avais oublié d'enlever les Pokémons de ma liste avant de la publier. :*)

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait toujours utilisé 1964 jusqu'à l'apparition de la version 1.6 de Project64, ben je suis passé à ce dernier seulement parce qu'il me permet de faire tourner les jeux en 1280*1024 alors que 1964 me fait ramer mon PC... et c'est bien plus net :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.