Crevette Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Volà, tout est dans le titre...par exemple, parmis les 4 sur ce site, lequel serait le mieux, sachant que c'est pour l'utiliser sous Windows (bouh la honte... ), a priori pour faire tourner Majora's Mask, le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, snif... Sinon, à part ceux dispos sur emunova, lesquels sont bien aussi ? Je me souviens d'en avoir utilisé 2, dont...Deadalus je crois, kekchose dans ce goût-là, mais le 2ème je sais plus du tout. Voilà merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 1964 et Project64 sont les émulateurs N64 les plus utilisés et donnant généralement les meilleurs résultats. Personnellement je préfère Project64 mais je crois qu'on peut dire que les 2 se tiennent dans un mouchoir de poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 1964 et Project64 sont les émulateurs N64 les plus utilisés et donnant généralement les meilleurs résultats. Personnellement je préfère Project64 mais je crois qu'on peut dire que les 2 se tiennent dans un mouchoir de poche. Sauf qu'avec PJ64 tu as certains jeux avec des textures haute définition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pas du tout, c'est le plugin rice qui gère ça, et à priori, il tourne un peu mieux avec 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) sinon en faite deadelus est très proche de 1964 , dans le fonctionnement de l'emulateur.donc tu sera pas depaysé avec 1964 . Modifié le 19 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Volà, tout est dans le titre...par exemple, parmis les 4 sur ce site, lequel serait le mieux, sachant que c'est pour l'utiliser sous Windows (bouh la honte... ), a priori pour faire tourner Majora's Mask, le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, snif...Sinon, à part ceux dispos sur emunova, lesquels sont bien aussi ? Je me souviens d'en avoir utilisé 2, dont...Deadalus je crois, kekchose dans ce goût-là, mais le 2ème je sais plus du tout. Voilà merci d'avance ! Si on se réfère aux infos de compatibilité affichées par les émulateurs eux-mêmes, Project64 serait plus approprié pour utiliser Zelda Majora's Mask: Edit: Ouf! Personne n'a vu que j'avais oublié d'enlever les Pokémons de ma liste avant de la publier. Modifié le 19 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi qui avait toujours utilisé 1964 jusqu'à l'apparition de la version 1.6 de Project64, ben je suis passé à ce dernier seulement parce qu'il me permet de faire tourner les jeux en 1280*1024 alors que 1964 me fait ramer mon PC... et c'est bien plus net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés