Aller au contenu

Montage D'images Nintendo


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aurais besoin d'un petit service:

Est-ce que quelqu'un qui se débrouille bien en logiciel de Photos pourrait me faire un montage d'images?? :*)

En fait, il me faudrait une grande image (de la taille d'un fond écran pour Windows).

Sur cette image, je voudrais TOUTES les consoles de Nintendo disposées comme vous le sentez (NES, SNES, N64, NGC, GB, GBC, GBA, DS et, si vous pouvez, la Virtual Boy & la Revolution) avec les personnages principaux de Nintendo (Mario, Luigi, Link...) o_O

Il me faudrait une image assez claire (parce qu'en fait, je voudrais écrire par dessus. Donc il faudrait qu'elle soit un peu transparente mais pas trop non plus :lol: ) avec un fond bleu (le même fond "Bleu-vert foncé" que sous Microsoft Word :chat: )

Voilà, je crois que tout est dit.

Ce serait bien sympa si quelqu'un pouvait me faire ça car moi, je ne manipule pas très bien les logiciels de photo.

Merci infiniment! :angry::D

PS: N'oubliez pas de mettre le logo "Nintendo" sur l'image! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dans un premier temps réunir les images que tu voudrais réunir dans un même document. Je pense que t'aurais plus de réponses favorables. J'dis ça parce que ça demande quand même pas mal de travail de collecter les images nécessaires pour les traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trie les images de consoles que tu veux mettre et note la liste des persos que tu voudrais voir apparaitre ( parce que je serai capable de te mettre du kirby partout moi :siffle: )

quant au vert bleu foncé...je ne vois pas trop :lol: .pourrias tu donner un exmeple ? ..( mon avis :le mieux serait un fond blanc , en accord avec le logo nintendo :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tes fais sa déjà : La mise en page te conviend ?

http://emulamstrad.free.fr/nes.png

Attention, tous ce qui suit n'est que des croquis fait en 2 minutes !

Et tu veux faire quoi dessus aussi ? si j'ai une minute, je te le fini si sa te plait.

PS: je met en couleur après. Ta le code hexadécimal de la couleur ? J'ai pas word donc...

PS2: C'est juste un exemple pour savoir si la position des images te plaisent. Ce n'est pas du tout fini !

EDIT : Le code couleur est #BCD4F8, c'est bien sa ?

Parsque j'avais envie de délire un peu sur des effets :

Un effet de transparence :

http://emulamstrad.free.fr/interpollation.png

Un effet mode Sin City noir et blanc :

http://emulamstrad.free.fr/NB.png

Un effet mode rose transparent :

http://emulamstrad.free.fr/rose.png

Un effet mode jaune transparent :

http://emulamstrad.free.fr/bleu.png

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI!!!C'est....comment dire?C'est à l'envers là?...euh...ben en fait....les mots me manquent....c'est...moderne?...euh non....ah oui et le jaune là....oula meme le rose?...hé bien...c'est culturellement différent on va dire!Nous n'avons pas les memes valeurs :fleur:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal! Vire la Virtual Boy qui n'est pas terrible! Rajoute ces images, si tu peux!

Au niveau du fond, je ne sais pas a quoi correspond #BCD4F8 mais il me faudrait un fonc bleu indigo.

Rajoute aussi le mario que j'ai passé et j'essayerais de trouver une autre NES!

en tout cas; Merci pour ton aide, c'est sympa! :fleur:

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... spécial les filtres o_O

Ben oui, c'est pour sa que j'ai dis que je faisais sa en délirant.

AH OUI!!!C'est....comment dire?C'est à l'envers là?...euh...ben en fait....les mots me manquent....c'est...moderne?...euh non....ah oui et le jaune là....oula meme le rose?...hé bien...c'est culturellement différent on va dire!Nous n'avons pas les memes valeurs
Ben j'ai bien dis que c'était pour déliré. :fleur:
Ouais c'est pas mal! Vire la Virtual Boy qui n'est pas terrible! Rajoute ces images, si tu peux!

Au niveau du fond, je ne sais pas a quoi correspond #BCD4F8 mais il me faudrait un fonc bleu indigo.

Rajoute aussi le mario que j'ai passé et j'essayerais de trouver une autre NES!

en tout cas; Merci pour ton aide, c'est sympa!

Que pense tu de sa :

http://emulamstrad.free.fr/nes1.png

Si tu veux autre chose, hésite pas à demander. ;)

C'est pas mal du tout pour un fond, bien que je trouve les filtres peut etre trop vif. Par contre, ton fond nommé bleu est.... jaune Quoi qu'il en soit, c'est pas mal

Oui, j'ai déjà un fichier qui s'appel rose et qui contient une bannière pour un site ( pas à moi ) que je vien de réalisé. Sinon, j'ai bien dis que c'était des délires.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pense tu de sa :

http://emulamstrad.free.fr/nes1.png

Si tu veux autre chose, hésite pas à demander. ;)

très joli ( t as juste oublié de peindre l'interieur du e de nintendo :))

par contre comment caser les persos du coup ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso de chieur !

Le résultat est sympa mais je ne vois vraiment pas pourquoi la Game cube prend toute cette place ! Ce n'est pas la console phare de la marque mis à part peut-être pour les kevin ! :P

Ca aérait le tout et donnerait de la place pour les personnages que je verrais bien placés au fond avec des couleurs pâles !

La SNES mérite évidemment d'y figurer et pourquoi pas l'image de la revo en position verticale pour marquer l'avenir de la marque à condition qu'elle ne change pas de look !!!

Le résultat est positif ! :D

Ah oui, j'oubliais : les manettes pourraient y figurer aussi -> N64 Ca ne mange pas de pain !

Modifié par Alexb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est sympa mais je ne vois vraiment pas pourquoi la Game cube prend toute cette place ! Ce n'est pas la console phare de la marque mis à part peut-être pour les kevin ! :D

J'ai fais sa au pif à la base pour voir si quelque chose de ce type lui plairait. ;

La SNES mérite évidemment d'y figurer et pourquoi pas l'image de la revo en position verticale pour marquer l'avenir de la marque à condition qu'elle ne change pas de look !!!
J'ai fais avec les images qu'on m'a donner.
Et puis il manque une SNES C'est vrai quoi c'est emblématique la SNES

J'ai fais avec les images donnés dans l'archive. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais sa au pif à la base pour voir si quelque chose de ce type lui plairait. ;

J'ai fais avec les images qu'on m'a donner

Je sais mais je m'adressais pas seulement à toi ! Aussi à Keylogger qui t'a fourni les tofs.

Non, ce que tu as fait est excellent, c'est juste à Keylogger de définir une mise en page plus précise maintenant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.