Aller au contenu

Ecran Noir Pour Chevalier De Baphomet Help Please!


Invité maggy

Messages recommandés

salut!

voila je lance l'iso et un ecran noir apparait a la place du jeu juste le son arrive de facon saccadee

l'iso est bon j'ai verifie

j'ai installe tous les plugins necessaires en suivant le tutorial de rock

alors si quelqu'un peut maider peut etre que j'ai pas bien configurer le plugin video..

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trifouille mais ca me marque mssing pbuffer extension; missing render-texture extension et missing shader extensions

voici ma configuration :

carte graphique g force 2 3D prophet 4500 TV out 32 Mo de ram

bios 1001.bin

duron xp 384 Mo ram

plugin video : Pete's OpenGL2 2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une autre soluce qui consiste à acheter la version PC du jeu, dispo pour 10€ sur Amazon. Y'a d'ailleurs une promo à ce niveau puisque le 2° jeu PC acheté est à moitié prix.

faudra le lancer avec scummvm alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra le lancer avec scummvm alors...

Pas forcément, en mettant le mode de compatibité Windows 95/98 sous XP.

carte graphique g force 2 3D prophet 4500 TV out 32 Mo de ram

bios 1001.bin

duron xp 384 Mo ram

plugin video : Pete's OpenGL2 2.8

Vu ta config, Pete's OpenGL 2 n'est pas adapté. Prend Pete's OpenGL 1 voire moins Pete's D3D <_< .

Sinon, si tu lances directement l'iso stocké sur ton disque dur sous ePSXe, ça peut venir de là. Essaie donc avec un lecteur virtuel tel que Daemon Tools. Déjà, ça peut solutionner bien des problèmes. :angry:

Modifié par Alexb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, en mettant le mode de compatibité Windows 95/98 sous XP.

Vu ta config, Pete's OpenGL 2 n'est pas adapté. Prend Pete's OpenGL 1 voire moins Pete's D3D <_< .

Sinon, si tu lances directement l'iso stocké sur ton disque dur sous ePSXe, ça peut venir de là. Essaie donc avec un lecteur virtuel tel que Daemon Tools. Déjà, ça peut solutionner bien des problèmes. ;)

Ca n'avait pas marché pour moi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment ca se passe apres avoir "mount the image" il y a un disque dur qui apparait avec des fichiers dedans mais l'image se situe ou exactement?

De plus j'ai telecharger un jeu avec .nrg et je voudrais savoir comment le lancer sur l'emulateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment ca se passe apres avoir "mount the image" il y a un disque dur qui apparait avec des fichiers dedans mais l'image se situe ou exactement?

De plus j'ai telecharger un jeu avec .nrg et je voudrais savoir comment le lancer sur l'emulateur

Merci

Ca n'est pas un disque dur qui apparait mais un lecteur virtuel dont l'emplacement est la lettre qui précède le nom de ce lecteur. Tu n'as juste qu'à indiquer à ePSXe cette lettre pour qu'il trouve le jeu (le tutorial doit expliquer cette partie, je n'en suis pas sûr !).

Un .nrg est une image, tu ne peux pas la lancer directement sous ePSXe comme tu le faisais jusqu'à présent, avant de tenter avec Daemon Tools ? Ce format n'est pas pris en compte par l'émulateur ? Pour mon compte, j'ai plutôt habituellement des images en .iso ! :siffle: Sinon, si ça ne marche pas, tu peux graver cette image avec nero, sur un CD-RW, puis tester comme ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.