Invité Invité Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour a tous! voila! depuis quelque temps je joue av un plugin psx pas terrible mé je my fé kan méme! pourtant jé besoin du plugin: PETS'S OPEN GL 2!! kan je lance le jeu avec! il est marké: no WGL extension ou quelque chose du genre!!! quelqun sait ce qu'est le probléme SVPPP (jé tellement envi de jouer a FF8 avec de jolie grafismes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Réponse ici: http://www.emunova.net/faq/question/577.htm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Faudrait aussi une bannière pour dire aux gens qu'utiliser les fonctions de recherche du forum et du site ne serait pas un mal... Je me demande encore combien de fois on aura droit à cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Faudrait aussi une bannière pour dire aux gens qu'utiliser les fonctions de recherche du forum et du site ne serait pas un mal... Je me demande encore combien de fois on aura droit à cette question... <troll> D'ou est-ce que tu as vu que les assistes levaient le petit doigt pour faire quelque chose alors qu'il y aura toujours des personnes bienveillantes pour leur filer tout cuit dans le bec ? </troll> *se prend des pierres* Modifié le 16 février 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Faudrait aussi une bannière pour dire aux gens qu'utiliser les fonctions de recherche du forum et du site ne serait pas un mal... Voilà voilà : NOTE : spécialement adapté aux Kevin de tout levels Modifié le 15 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Moi? elle plait pas ma belle bannière? :'( Modifié le 16 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi? elle plait pas ma belle bannière? :snif: Comme je suis pas un Kevin (enfiiiiiiin, j'crois pas ), j'arrive pas à comprendre ce que tu écris et ne peut donc te dire si c'est bien ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) C'est justement là ou ma bannière à la classe Seuls les Kévins peuvent la lire Modifié le 16 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est justement là ou ma bannière à la classe Seuls les Kévins peuvent la lire Ah ouais, pas bête ! Mais... ou est-ce que t'as appris à parler le Kevin ? Je me débrouille mieux en Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Va chez un pote qui à Cs t'es rodé en 2 heures : "RhoOoOo!!! il RoXX Ca r3uM lu1 ac sn sN1p3R !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés