Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Euh, c'est pas interdit aux moins de 18 ans Emu Nova??? Edit: Orthographe. Modifié le 15 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 ENORME !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 qu'est qui y'a de spéciale ? y'a une faute d'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) qu'est qui y'a de spéciale ? y'a une faute d'orthographe ? Non non tout va bien Tout est "normal" avec des vrai morceaux noob dedans Modifié le 14 février 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 qu'est qui y'a de spéciale ? y'a une faute d'orthographe ? Je pense que tu à du sauter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 [troll de passage] ca c'est à force de mettre des photos de vos soirées strip poker [/troll de passage] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pour etre enorme elle est vraiment enorme . Surment un coup de nos Amigays . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je tiens à préciser que c'est comme ça en permanence. Depuis combien de temps, ça, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah ouais quand même! Et un site à bannir des pubs... Les publicités sont influencées par le contenu de la page ou alors ça détecte automatiquement qui est relié au clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) lol je viens enfin de voir .Bah vous pouvez pas demander à google de vous envoyer des pubs differentes que des pubs de culs ? Modifié le 15 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 ENORMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Souvent dans les magazine on voit des pubs pour des trucs de striptease, et je vois que EN suit le mouvement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 ... ou alors ça détecte automatiquement qui est relié au clavier... Ah, je pensais que c'était en fonction des demandes des Webmasters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah, je pensais que c'était en fonction des demandes des Webmasters. Maintenant que l'on connait les sponsors tout devient clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Moi je remarque aussi que comme par hasard c'ets sur pouyou que sa tombe ça pouvait être que lui ou Death ! Cette fois ci ce dernier à eu de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 lol je viens enfin de voir .Bah vous pouvez pas demander à google de vous envoyer des pubs differentes que des pubs de culs ? On peut filtrer les sites annonceurs. Mais on ne peut pas savoir à l'avance qui annonce sur le site. Fini les cams de gayzou ici en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dommage pour Pouyou ---[]--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dommage pour Pouyou ---[]--> Ben heureusement qu'il était là, personne d'autre ne s'est rendu compte du problème avant lui. (ce qui donne une idée de l'impact des publicités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben en fait , je m'en étais rendu compte ( preuve à l'appui , regardez la date et l'heure) mais j'ai completement oublié de le poster ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Moi j'ai mis un lien direct vers le forum ben en fait , je m'en étais rendu compte ( preuve à l'appui , regardez la date et l'heure) mais j'ai completement oublié de le poster ensuite Bien sur tu étais trop occupée à regarder de quoi il s'agissait exactement HA BRAVO! Modifié le 15 février 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben en fait , je m'en étais rendu compte ( preuve à l'appui , regardez la date et l'heure) mais j'ai completement oublié de le poster ensuite Evidemment ! Mais quand tu étais sur le point de poster le message, tu t'es dit "Oh ! En fait ce serait dommage ! Je vais pas contribuer à supprimer une source de liens intéressants. Alors voyons voyons de quoi ça a l'air... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal. Mate chatte et rencontre des mecs en directou Enfin un chat vidéo ou tu peux voir ton partenaire Bin quoi, c'est normal, y'a pas de mal à regarder des belles chattes ou à voir un chat en vidéo. Comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 MIAOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Moi j'adore, c'est écrit : matte chatteet a coté :rencontre homo Ca sent l'arnaque tout ça !! Modifié le 15 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tous les gens ne sont pas nécessairement hétéro et tu oublies les transsexuels *court très loin* Ca me ferait plus peur pour Kékidi, en fait... on lui fait miroiter des chattes et il rencontre des animaux de l'espèce humaine ! Il aurait été écrit "Faelessexuel", alors là, oui, ça aurait eu le mérite d'être clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés