Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
qu'est qui y'a de spéciale ? y'a une faute d'orthographe ?

Non non tout va bien :D

Tout est "normal" avec des vrai morceaux noob dedans :lol::)

Modifié par Death Adder
Posté(e)

Ah ouais quand même! Et un site à bannir des pubs...

Les publicités sont influencées par le contenu de la page ou alors ça détecte automatiquement qui est relié au clavier... :D

Posté(e) (modifié)

lol je viens enfin de voir :D .Bah vous pouvez pas demander à google de vous envoyer des pubs differentes que des pubs de culs ?

Modifié par Bienew
Posté(e)

ENORMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! :D:):lol::P:lol:

Souvent dans les magazine on voit des pubs pour des trucs de striptease, et je vois que EN suit le mouvement :lol: :lol:

Posté(e)

Moi je remarque aussi que comme par hasard c'ets sur pouyou que sa tombe :D ça pouvait être que lui ou Death ! Cette fois ci ce dernier à eu de la chance :)

Posté(e)
lol je viens enfin de voir :D .Bah vous pouvez pas demander à google de vous envoyer des pubs differentes que des pubs de culs ?

On peut filtrer les sites annonceurs. Mais on ne peut pas savoir à l'avance qui annonce sur le site. Fini les cams de gayzou ici en tous cas.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis un lien direct vers le forum :D

ben en fait , je m'en étais rendu compte ( preuve à l'appui , regardez la date et l'heure) mais j'ai completement oublié de le poster ensuite

Bien sur tu étais trop occupée à regarder de quoi il s'agissait exactement :P:D

HA BRAVO!

Modifié par Death Adder
Posté(e)
ben en fait , je m'en étais rendu compte ( preuve à l'appui , regardez la date et l'heure) mais j'ai completement oublié de le poster ensuite :D
Evidemment ! Mais quand tu étais sur le point de poster le message, tu t'es dit "Oh ! En fait ce serait dommage ! Je vais pas contribuer à supprimer une source de liens intéressants. :D Alors voyons voyons de quoi ça a l'air... :P "

:P

Posté(e)

:P

Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal.

Mate chatte et rencontre des mecs en direct
ou
Enfin un chat vidéo ou tu peux voir ton partenaire
Bin quoi, c'est normal, y'a pas de mal à regarder des belles chattes ou à voir un chat en vidéo. Comprends pas!
Posté(e) (modifié)

Moi j'adore, c'est écrit :

matte chatte
et a coté :
rencontre homo

Ca sent l'arnaque tout ça !! :P

Modifié par Orbital
Posté(e)

Tous les gens ne sont pas nécessairement hétéro :angry: et tu oublies les transsexuels <_<

*court très loin*

Ca me ferait plus peur pour Kékidi, en fait... on lui fait miroiter des chattes et il rencontre des animaux de l'espèce humaine ! Il aurait été écrit "Faelessexuel", alors là, oui, ça aurait eu le mérite d'être clair ;)