Aller au contenu

Meilleur jeu de combat 3D


Dens

Messages recommandés

moi j'aime bien DOA3 mais c trop facile , c completement automatiser je trouve, ya juste a appuyer sur les boutons et hop ta gagner, j'ai battu plein de gens comme , t'appui plusieur fois sur le meme bouton et ca fait un enchnement, c completement automatike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de DOA 3 est dans le bouton de contre. Il faut appuyer au moment de l'impact pour faire le contre... en espérant que l'adevrsaire ne contre pas ton contre...

Tu trouve DOA 3 trop facile ??? Essaie Tekken (PS2), n'importe quel imbécile bourrin du pad peut finir le jeu aisément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi les meilleurs jeux de baston 3D:

Dreamcast: Soul Calibur

XBox: Dead or Alive 3

PS2: Virtua Fighter 4 Evo

GameCube: Bloody Roar 3

Toutes consoles confondus: Dead or Alive 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

SNES - Street Fighter II Turbo

Dreamcast - Soul Calibur

NeoGeo - Real Bout Special

PSX - Soul Blade

Toutes consoles confondues : Street Fighter II Turbo et Soul Calibur ex aequo :P

Et sinon j'avais joué à DOA2 sur DC mais j'avais pas accroché non-plus, je l'avais trouvé moins intéressant que Soul Calibur (j'ai mis deux semaines à me lasser de DOA2 contre plus d'un an pour Soul Calibur ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en jeux de baston 3D malgré ke j'suis bcp + jeuxx 2d ke 3d:

Xbox: Dead Or Alive 3

PS2 : Virtua Fighter 4 Evolution

Xbox: Soul Calibur 2

GameCube : Mortal Kombat Deadly Alliance

Sinon pour Dans, lol dans beaucoup de jeux de combat, l'AI est tres mal géré mais franchement au point de dire ke doa3 est trop facile! arf

A la japan expo, yavait un defi, de mettre un round à un mec qui jouais k'avec une seule main, personne a reussi ^^ bizar pour un jeu trop facile nan?

fo pas croire ce jeu est super technique et c'est kan même difficile d'enchainer + de 30 combos en mode tag sans rater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DERNIER MESSAGE SUPPRIME

On ne fais pas de la Warez ici

si tu veut du warez STFW !!!!! ;):D

en passant mon jeux de baston préfré c'est Mortal Kombat 5

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon préferer pour l'instant c toujours et encore MK5 (mais bon g pas encore jouer a Soul Calibur2)

ensuite dans je metterais

Tekken 4

Bloody Roar

Virtua Fighter 4 Evo

DOA 3

en dehors de la 3d je dirais Marvel VS Capcom 2 sur PS2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve DOA 3 trop facile ??? Essaie Tekken (PS2), n'importe quel imbécile bourrin du pad peut finir le jeu aisément !!!

Hop hop hop mon petit chien de l'espace tu vas pas te mettre à critiquer Tekken quand même ?

Alors tu critiques le football, CM et maintenant tekken tu veux que je fasse une descente dans ton école d'ingénieur pour te péter les rotules façon tekken pour voir si c trop facile?

En plus c à côté d'où je bosse très très durement ,je peux y être en 2mn (5 le temps que je m'échauffe, un claquage et si vite arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence maitenant c'est quand meme

Soulcalibur 2 ensuite le 1 et après je dirais

Virtual FIGHTER 4 : EVOLUTION

teken tag. :)

Autrement le reste

j'aimais bien les Battle arena Toshinden :):D

d'ailleurs dommage qu'ils sorte plus. :siffle:

a savoir que soulcalibur 1 et 2 et Virtual FIGHTER 4 : EVOLUTION sont disponible (teken aussi mais je suis pas sur) en arcade donc on pourra jouer sur kaillera d'ici 10ans :alien:

037325.jpg

036201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.