Dens Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi j'aime bien DOA3 mais c trop facile , c completement automatiser je trouve, ya juste a appuyer sur les boutons et hop ta gagner, j'ai battu plein de gens comme , t'appui plusieur fois sur le meme bouton et ca fait un enchnement, c completement automatike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 L'intérêt de DOA 3 est dans le bouton de contre. Il faut appuyer au moment de l'impact pour faire le contre... en espérant que l'adevrsaire ne contre pas ton contre... Tu trouve DOA 3 trop facile ??? Essaie Tekken (PS2), n'importe quel imbécile bourrin du pad peut finir le jeu aisément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bah ou tout les tekken sont comme ca depuis ke j'y ai jouer sur la psx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 doa 3 meilleur jeu de combat en 3d seulement sur x-box ou par rapport aux autres consoles? parce que moi je connais mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voilà pour moi les meilleurs jeux de baston 3D: Dreamcast: Soul Calibur XBox: Dead or Alive 3 PS2: Virtua Fighter 4 Evo GameCube: Bloody Roar 3 Toutes consoles confondus: Dead or Alive 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Dreamcast: Soul calibur Xbox: Dead or alive 3 Gamecube: Super smash Bros Melee (bien que ce ne soit pas très technique mais tellement amusant) PS2: VF4 EVO Toutes consoles confondus: Soul calibur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Pour moi c'est : SNES - Street Fighter II Turbo Dreamcast - Soul Calibur NeoGeo - Real Bout Special PSX - Soul Blade Toutes consoles confondues : Street Fighter II Turbo et Soul Calibur ex aequo Et sinon j'avais joué à DOA2 sur DC mais j'avais pas accroché non-plus, je l'avais trouvé moins intéressant que Soul Calibur (j'ai mis deux semaines à me lasser de DOA2 contre plus d'un an pour Soul Calibur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Pour moi en jeux de baston 3D malgré ke j'suis bcp + jeuxx 2d ke 3d: Xbox: Dead Or Alive 3 PS2 : Virtua Fighter 4 Evolution Xbox: Soul Calibur 2 GameCube : Mortal Kombat Deadly Alliance Sinon pour Dans, lol dans beaucoup de jeux de combat, l'AI est tres mal géré mais franchement au point de dire ke doa3 est trop facile! arf A la japan expo, yavait un defi, de mettre un round à un mec qui jouais k'avec une seule main, personne a reussi bizar pour un jeu trop facile nan? fo pas croire ce jeu est super technique et c'est kan même difficile d'enchainer + de 30 combos en mode tag sans rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Toutes consoles confondus: Soul calibur 2 Je suis du même avis que Seifen(pour une fois^^) Soul Calibur 2 POWAAAAAAAA!!! (mais faut attendre encore un peu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 De toute façon dans les jeux de baston ya toujours u deux écoles : Bourrin et technique. Tekken c tjrs positionné sur le premier créneau c fais exprès et pour ceux qui aiment(moi par exemple) c que du bonheur comme dirait chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'aime tous les jeux de bastons sauf un seul c virtua fighter 4 ke j'aime pas du tout mais sinon ppour les mortal kombat, street fighter,DOA et compagnie j'adore c jeux,y sont tous bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) DERNIER MESSAGE SUPPRIME On ne fais pas de la Warez ici si tu veut du warez STFW !!!!! en passant mon jeux de baston préfré c'est Mortal Kombat 5 Modifié le 27 août 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut a tous Pour moi le meilleur jeu de combat c'est Soulcalibur sur Dreamcast car je n'ai pas le 2.Vivement qu'il sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Dreamcast:soul calibur Ps2:soul calibur 2 Gamecube:soul calibur 2 Xboite:soul calibur 2 Que dire a part soul calibur? Les autres sont amusants 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mon préferer pour l'instant c toujours et encore MK5 (mais bon g pas encore jouer a Soul Calibur2) ensuite dans je metterais Tekken 4 Bloody Roar Virtua Fighter 4 Evo DOA 3 en dehors de la 3d je dirais Marvel VS Capcom 2 sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu trouve DOA 3 trop facile ??? Essaie Tekken (PS2), n'importe quel imbécile bourrin du pad peut finir le jeu aisément !!! Hop hop hop mon petit chien de l'espace tu vas pas te mettre à critiquer Tekken quand même ? Alors tu critiques le football, CM et maintenant tekken tu veux que je fasse une descente dans ton école d'ingénieur pour te péter les rotules façon tekken pour voir si c trop facile? En plus c à côté d'où je bosse très très durement ,je peux y être en 2mn (5 le temps que je m'échauffe, un claquage et si vite arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 La référence maitenant c'est quand meme Soulcalibur 2 ensuite le 1 et après je dirais Virtual FIGHTER 4 : EVOLUTION teken tag. Autrement le reste j'aimais bien les Battle arena Toshinden d'ailleurs dommage qu'ils sorte plus. a savoir que soulcalibur 1 et 2 et Virtual FIGHTER 4 : EVOLUTION sont disponible (teken aussi mais je suis pas sur) en arcade donc on pourra jouer sur kaillera d'ici 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 STP, Spiderman, essaie de faire des posts un peu plus longs, parce que là ca ressemble à du flood par moments... Y'a des règles à suivre, lis les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés