Aller au contenu

Vend Toute Ma Collec Dreamcast


the undertaker

Messages recommandés

je vais certainement me separer prochainement de ma dreamcast et de tout mes jeux:

je possede:

-1 dreamcast

-4 manettes officiel

-3 memory card(dont 1 officiel)

-1 pistolet mad catz

-1 arcade stick officiel

-3 jeux officiel (sega rally2, ready to rumble2 et resident evil code veronica)

-58 jeux gravé (tout les meilleurs jeux de la console, me demander la liste par mp si intéresser)

-1 cd de boot

j'aurai voulu savoir combien je pourrai vendre l'ensemble et aussi bien sur savoir si il y a des personne interesser par ce lot.

pour toute question n'hésiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte le vendre dans les 150 euro le tout.

qu'en pensez vous?

Disons qu'on peut trouver des Dreamcast avec deux manettes et carte mémoire et tout le toutim en bon état à 50 euros (e-bay) et les jeux à 15, ce qui nous fait 95 euros pour le tout mais je te le fais à 100 pour arrondir. Les guns varient entre 10 et 30 euros et, si on compte les 2 manettes supplémentaires (que l'on peut trouver à 5-10 euros chacune), un stick arcade (pareil) et deux cartes mémoire non-officielles, on arrive à peu prêt dans ce que tu annonces (on ne parlera pas de tes "copies de sauvegarde" :siffle: ).

Donc, je sais pas ce qu'en pense les autres mais ça doit ne pas être trop mal :lol: Certainement que les gens voudront négocier, de toute façon :angry:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stick arcade officiel, c'est ce qui vaut le plus cher dans sa liste : environ 50 euros !

La console -> 40 euros max

Manettes -> 10 euros

Jeux -> 30 euros

Copies -> Gratos :siffle:

Stick -> 50 euros

Pistolet Madcatz pas vraiment le meilleur -> 15 euros

Total, Monsieur : 145 euros

Le monsieur n'est donc pas loin de la vérité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stick arcade officiel, c'est ce qui vaut le plus cher dans sa liste : environ 50 euros !

Bizarre : je l'ai vu aux US à bien moins cher que ça... mais bon, ce n'était peut-être pas la même référence, d'où mon appréciation à 10 euros plutôt que 50 :D

Undertaker : enregistre-toi sur le forum, ça ne doit pas être bien compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stick arcade officiel, c'est ce qui vaut le plus cher dans sa liste : environ 50 euros !

La console -> 40 euros max

Manettes -> 10 euros

Jeux -> 30 euros

Copies -> Gratos :D

Stick -> 50 euros

Pistolet Madcatz pas vraiment le meilleur -> 15 euros

Total, Monsieur : 145 euros

Le monsieur n'est donc pas loin de la vérité ! ;)

oK

Dreamcast jap neuve : 45 euros ( ne me demander pas où on en trouve encore, je ne donnerais pas le tuyau )

Dreamcast us neuve : 62 euros ( liksang )

Pistolet Madcatz grosse daube

Pour le Le stick arcade officie, je rejoins le prix de Ti Dragon

je pense que ton lot vaut 100 euros max, si t'arrives à le vendre à 145 euros, t'auras un gros coups de bol ;)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay, les enchères ne monteront jamais jusqu'à une telle somme ou alors en rêvant ! ;)

Le prix que je vous ai dit, c'est à peu près celui auquel le stick part sur ebay. En bon état, c'est minimum ce prix de 50 euros même s'il n'est pas neuf ! Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec les daubes fluo à 15 euros mais qui sont non officielles ! :D

En théorie, le total avoisine donc le prix du vendeur mais en pratique, je crains que ça ne l'atteigne pas bien que l'on trouve de drôles de fêlés des fois sur ebay ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console -> 40 euros avec les carte memoires, sans problèmes.

Manettes -> 10 euros

Jeux -> 15€ le tout.

Stick -> 50€ si en bon état.

Pistolet Madcatz pas vraiment le meilleur -> 15€

Total, Monsieur : 130€

Donc un conseil si tu veux vendre plus cher, va sur 2xmoinscher ou Price minister ca part bien et a des bon prix, en revanche pour le stick arcade faut t'adresser a des puristes^^

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.