the undertaker Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 je vais certainement me separer prochainement de ma dreamcast et de tout mes jeux: je possede: -1 dreamcast -4 manettes officiel -3 memory card(dont 1 officiel) -1 pistolet mad catz -1 arcade stick officiel -3 jeux officiel (sega rally2, ready to rumble2 et resident evil code veronica) -58 jeux gravé (tout les meilleurs jeux de la console, me demander la liste par mp si intéresser) -1 cd de boot j'aurai voulu savoir combien je pourrai vendre l'ensemble et aussi bien sur savoir si il y a des personne interesser par ce lot. pour toute question n'hésiter pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tout dépend si en boîte/pas boîte et l'état du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 la dreamcast et les accessoire sont sans boite. par contre les 3 jeux sont avec leur boite et notices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 L'état des jeux et de la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 la console les accessoire et les jeux sont en tres bonne etat general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 alors ca interesse quelqu'un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 up!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 je compte le vendre dans les 150 euro le tout. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) je compte le vendre dans les 150 euro le tout.qu'en pensez vous? Disons qu'on peut trouver des Dreamcast avec deux manettes et carte mémoire et tout le toutim en bon état à 50 euros (e-bay) et les jeux à 15, ce qui nous fait 95 euros pour le tout mais je te le fais à 100 pour arrondir. Les guns varient entre 10 et 30 euros et, si on compte les 2 manettes supplémentaires (que l'on peut trouver à 5-10 euros chacune), un stick arcade (pareil) et deux cartes mémoire non-officielles, on arrive à peu prêt dans ce que tu annonces (on ne parlera pas de tes "copies de sauvegarde" ). Donc, je sais pas ce qu'en pense les autres mais ça doit ne pas être trop mal Certainement que les gens voudront négocier, de toute façon Modifié le 17 février 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sur le forum de Necstasy j'ai cru lire que quelqu'un recherchait une DreamCast. Si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) merci jedi mais le probleme c'est qu'il faut etre menbre pour poster. Modifié le 17 février 2006 par the undertaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Le stick arcade officiel, c'est ce qui vaut le plus cher dans sa liste : environ 50 euros ! La console -> 40 euros max Manettes -> 10 euros Jeux -> 30 euros Copies -> Gratos Stick -> 50 euros Pistolet Madcatz pas vraiment le meilleur -> 15 euros Total, Monsieur : 145 euros Le monsieur n'est donc pas loin de la vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Le stick arcade officiel, c'est ce qui vaut le plus cher dans sa liste : environ 50 euros ! Bizarre : je l'ai vu aux US à bien moins cher que ça... mais bon, ce n'était peut-être pas la même référence, d'où mon appréciation à 10 euros plutôt que 50 Undertaker : enregistre-toi sur le forum, ça ne doit pas être bien compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 je pense mettre ce lot en vente sur ebay a moins bien sur qu'une proposition me parvienne avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Le stick arcade officiel, c'est ce qui vaut le plus cher dans sa liste : environ 50 euros !La console -> 40 euros max Manettes -> 10 euros Jeux -> 30 euros Copies -> Gratos Stick -> 50 euros Pistolet Madcatz pas vraiment le meilleur -> 15 euros Total, Monsieur : 145 euros Le monsieur n'est donc pas loin de la vérité ! oK Dreamcast jap neuve : 45 euros ( ne me demander pas où on en trouve encore, je ne donnerais pas le tuyau ) Dreamcast us neuve : 62 euros ( liksang ) Pistolet Madcatz grosse daube Pour le Le stick arcade officie, je rejoins le prix de Ti Dragon je pense que ton lot vaut 100 euros max, si t'arrives à le vendre à 145 euros, t'auras un gros coups de bol Modifié le 17 février 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sur ebay, les enchères ne monteront jamais jusqu'à une telle somme ou alors en rêvant ! Le prix que je vous ai dit, c'est à peu près celui auquel le stick part sur ebay. En bon état, c'est minimum ce prix de 50 euros même s'il n'est pas neuf ! Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec les daubes fluo à 15 euros mais qui sont non officielles ! En théorie, le total avoisine donc le prix du vendeur mais en pratique, je crains que ça ne l'atteigne pas bien que l'on trouve de drôles de fêlés des fois sur ebay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) La console -> 40 euros avec les carte memoires, sans problèmes. Manettes -> 10 euros Jeux -> 15€ le tout. Stick -> 50€ si en bon état. Pistolet Madcatz pas vraiment le meilleur -> 15€ Total, Monsieur : 130€ Donc un conseil si tu veux vendre plus cher, va sur 2xmoinscher ou Price minister ca part bien et a des bon prix, en revanche pour le stick arcade faut t'adresser a des puristes^^ Modifié le 21 février 2006 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je suis asser étoner du prix du pad arcade , a l'époque je l'avsi acheter neuf 400ff soit 60 euros , qu'il se négocie en occaz 50 euros est asser surprenant tout de meme ! nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 A mon avis c'est parce que c'est pas très répandu comme accessoire. 150€ me parait un bon prix mais j'ai déjà une DC et puis de toute façon j'ai pas 150€. Mais t'inquiette ! T'arrivera bien avendre ça sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés