RoM251 Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 (modifié) Info ou intox voici l'article parut dans le science et vie junior de ce mois : En tout cas on peut dire que cette invention aurait plutot etee benefique pour leur image: enfin un systeme utile Modifié le 16 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 lol ce projet. Pour essayer de se sortir du pétrin, au début ils avaient prétendu que c'était un poisson d'avril... sauf qu'on était en juin à ce moment-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Bah il l'ont finalement fait, maintenant je pourrait vous racontez tout ce ke je fait au WC lol C vraiment un truc de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 je vois qu'on a les meme lecture! de toute facon a qui c'est pas arrive d'avoir une envie pressante alors qu'on est sur le net? Je crois que a l'invention de la connerie, celle la est une des plus grosse, enfin, il faut bien qu'on parle un peu d'eux! il se sente tellement seule qu'ils inventent tout et n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C bien il faudra juste m'expliquer l'intéret de cette chose si ce n'es tde faire gagner plus de sous à Bilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ca vous dit pas vous un pt'it counter strike au chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Si t'es pas foutu de lacher un PC pour aller aux chiottes, autant se le faire greffer direct sur le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 En fait c'est pour les hommes d'affaire qui suivent le cours de la bourse 24/24 mm aux chiottes faut qu'il voient s'il perdent po d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Le jour où l'on pourra se faire mettre des implants neuronaux pour se plugger directement sur un PC, RoM251 sera un des premiers à le faire! Remarque, on dit tellement que Windows fait c***r! Là au moins, on est déjà au bon endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Conversation aux chiottes: Krossoft:Et t où là? Linux: J'suis aux chiottes! Fous moi la paix Krossoft: Et tu fé koi au chiottes? Linux: Ca te regarde pas (ok je sors! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés