Aller au contenu

Une Autre Section Dans La Faq


Orbital

Messages recommandés

Hello, alors voilà j'ai vu dans lapoubelle un sujet traitant d'un problème de Direct X

J'ai été voir dans la faq et rien n'explique ce genre de problème, il pourrait être interessant de proposer une section par exemple appelée "Autre" et d'inclure ce genre de question d'ordre général.

d'autres exemples :

J'ai un message machin.DLL not found que faire -> http://www.dll-files.com/

Kaillera se lance pas, pourquoi? : vérifier le pare feu, configurer son routeur de telle manière, lancer Kaillera de la manière suivante.... etc ensuite dites a voc compagnons de jeux de faire comme ceci pour vous rejoindre etc etc...

Mon emulateur JVSCUMM ne se lance pas, pourquoi? -> installer java : www.sun.fr

...

Bien sur je propose l'idée, je peux donc proposer les questions/réponses moi même pour éviter de filer trop de boulot à l'équipe et c'est toujorus pratique d'avoir ses infos sur un site d'émulation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm alors Oui & Non :

Oui parce qu'effectivement, ça permet à n'importe quel pélerin pas familier avec l'informatique de s'en sortir.

Non parce qu'on est "limité" à 1 FAQ par émulateur et à moins de faire un système annexe avec des téléchargements annexes (DirectX, DLL & cie), on risque de ne pas s'en sortir.

Ces questions là peuvent légitimement être posées sur les forums car ils servent à ça. Maintenant, ça ne fait pas partie des questions les plus fréquemment posées. Ceci dit, on peut très bien rajouter un rappel dans chaque FAQ concernant les drivers et autres version de DirectX.

Faut que ça reste convivial quoi.

Bon par contre, on a déjà quelque chose de prévu pour améliorer grandement les FAQs, tant pour les usagers que pour ceux souhaitant y répondre. Ca viendra avec la V3 du site mais pinaise :wub: ça va prendre du temps car j'en n'ai pas beaucoup le soir pour développer le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Orbital!Avec cette idée on n'a plus besoin de forum :blink:

Prenons un autre exemple plus parlant :delire::

J'ai un topic d'Orbital sur le forum,que faire?->http://www.boulets.net/ :wub:

Voilà comme ça on aura toutes les réponses!Merci Orbi :noel:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je savais pas pour la V3 :noel:

Sinon oui il fautque ça reste convivial car en effet ça peut vite devenir un joyeux bordel.

Hum death, ta mère t'apelle pour le gouter, et après va finir tes mathématiques s'il te plait pendant que les grands discutent netres eux de suggestions :wub:

C'est justement pour les noob (comme toi -_-:delire: )que j'ai propose ça alors tu devrait plus me remercier que me provoquer vilain boulet :blink:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Ca sent la slapure made in Popo dans pas longtemps :P

Pourtant (je n'ai pas l'image sur moi mais je sais qu'elle se trouve quelque part sur un ordi), ladite Popô s'amusait à baiser le chauffage cet hiver :D

(je sais ou se trouve la sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.