Aller au contenu

Seiken Densetsu 3 Et Psp


zefija

Messages recommandés

moi je conné emunova depui environ 2mois mé ji conné rien jé connu emunova grace au magazine play fan et je voudré savoir cmt on fé pour télé charger des roms et des émulateurs et savoir si il ya des sites pour mettre des roms sur une psp 2.0merci de répondre

Sur une PSP en 2.0, tu as 2 possibilités :

  • utiliser l'eBoot Loader 2.0
  • downgrader ta PSP en 1.5 pour lancer n'importe quelle appli sans loader particulier. En revanche, tu ne peux plus lancer les jeux demandant un firmware 2.0 (mais tu peux toujours repasser à cette version et redowngrader par la suite)

Les roms sur PSP sont les mêmes que sur PC. Perso, j'les mets dans le répertoire /GAME/ROMS/<système de jeu> (SNES, SMS etc.). Après suffit de mettre tes émulateurs et dans chacun d'entre eux tu as la possibilité de choisir la rom à lancer.

T'auras pas acheté ton Play Fan pour rien :D

PS : par contre évite le SMS style pour écrire ;)

Merci pour la photo en tous cas ...pourquoi chez moi cela ne marche pas :) ... peut être si je te piquer la rom ??! je crois que j'ai le même émulateur que toi ... c'est louche

Je te l'ai envoyée par email (2.65Mo) avec comme sujet Seiken Densetsu 3. Si ça ne fonctionne pas, je t'enverrai une statue Jesus is my coach ... j'espère donc pour toi que ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNES TYL 0.3 is out !!! ;)

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=18387

++

EDIT: marche perfect maintenand le seiken3. J'ai réussi a passer le prologue et je suis bien parti pour me le finir sur PSP :D

il tourne pas sur la mienne en 2.01, mais apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas là ...

Sur une PSP en 2.0, tu as 2 possibilités :
  • utiliser l'eBoot Loader 2.0
  • downgrader ta PSP en 1.5 pour lancer n'importe quelle appli sans loader particulier. En revanche, tu ne peux plus lancer les jeux demandant un firmware 2.0 (mais tu peux toujours repasser à cette version et redowngrader par la suite)

Les roms sur PSP sont les mêmes que sur PC. Perso, j'les mets dans le répertoire /GAME/ROMS/<système de jeu> (SNES, SMS etc.). Après suffit de mettre tes émulateurs et dans chacun d'entre eux tu as la possibilité de choisir la rom à lancer.

T'auras pas acheté ton Play Fan pour rien ;)

PS : par contre évite le SMS style pour écrire ;)

Je te l'ai envoyée par email (2.65Mo) avec comme sujet Seiken Densetsu 3. Si ça ne fonctionne pas, je t'enverrai une statue Jesus is my coach ... j'espère donc pour toi que ça ira ;)

merci beaucoup beaucoup pour le mail ! c'est super cool :D

mais cela ne marche pas ;) .. apparement il tournerai niquel sur le nouvel émulateur, mais ce dernier ne fonctionne pas bien sur les psp 2.01 ... je pense que ce n'est qu'une question de temps maintenant ... le temps que je refinisse Chrono trigger lol

en tous les cas merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a 2 versions, la STANDARD et la ME.

-ME : n'est compatible qu'avec les 1.0 et 1.5

-STANDARD: normalement compatible avec les 2.0+

je sais j'ai vu ... mais même, apparement sur plein de psp au delà de 2.0, il ne fonctionne pas correctement ...

Alors j'pense que ça doit provenir d'un bug d'émulation sur ta PSP (le 2.01 surement) car comme tu peux le voir, en 1.50 ça passe d'enfer.

je vois ça .... le monde est injuste des fois :*) merci pour ton aide quand même ! :D le jour où j'arrive à le faire passer je reviens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

waou, ca marche !!!! avec le nouveau ebootloader de Fanjita et la nouvelle version de l'émulateur super nes sur 2.01 ca marche niquel ... :P

Impressionant les graphismes en premières impressions, je n'ai jamais vu un jeu aussi beau sur super nintendo !!! qu'en pense les autres ? que vaut il ? (après tout le mal et l'attente pour le faire tourner sur psp, ne me dite pas qu'il est nul lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant les graphismes en premières impressions, je n'ai jamais vu un jeu aussi beau sur super nintendo !!!

C'est parce que tu n'as pas joué à Tales of Phantasia ou Star Ocean :P

Seiken Densetsu 3 est en effet un très bon jeu : 3 scénars "globaux", 6 scénars propres aux personnages et 120 équipes possibles (et on ne compte plus les différentes associations de classes :))

En gros, il faut terminer le jeu trois fois pour en avoir fait un minimum le tour ;) c'est-à-dire entre 70 et 100 heures de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'as pas joué à Tales of Phantasia ou Star Ocean :(

Seiken Densetsu 3 est en effet un très bon jeu : 3 scénars "globaux", 6 scénars propres aux personnages et 120 équipes possibles (et on ne compte plus les différentes associations de classes :P)

En gros, il faut terminer le jeu trois fois pour en avoir fait un minimum le tour ;) c'est-à-dire entre 70 et 100 heures de jeu.

Star ocean jamais, il est bien ? mais tales of phantasia je l'avais commencer il n'y a pas si longtemps, au niveau des graphismes, je le trouve moins "impressionnant" que seiken 3, et surtout beaucoup beaucoup de combat ... mais je le recommencerai peut être après Seiken ... quoi que j'ai un petit Dragon quest ou peut être Star ocean qui me fait de l'oeil là ;) lol ...

Ha la super nintendo .... ou plutôt WAOU LA SUPER NINTENDO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star ocean jamais, il est bien ? mais tales of phantasia je l'avais commencer il n'y a pas si longtemps, au niveau des graphismes, je le trouve moins "impressionnant" que seiken 3, et surtout beaucoup beaucoup de combat ... mais je le recommencerai peut être après Seiken ... quoi que j'ai un petit Dragon quest ou peut être Star ocean qui me fait de l'oeil là ;) lol ...

Ha la super nintendo .... ou plutôt WAOU LA SUPER NINTENDO ^^

Tales of Phantasia n'est pas impressionnant ? Les graphismes sont aussi bien réalisés (en terme de texture et de finesse) et l'animation est plus fluide en phase de combat, je trouve. Après, c'est peut-être le design que tu aimes moins et, là, c'est une question de goût et je n'essaierai pas de te convaincre. Star Ocean est en gros fait par le même équipe de développement que Tales of Phantasia mais le jeu est encore plus fluide. Le scénario part un peu en vrille mais ça va :D

Après, tu as aussi Chrono Trigger, en effet, qui doit être juste un poil en dessous de Seiken Densetsu 3. Mais bon : on ne va pas bouder notre plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Chrono Trigger aussi ainsi que de te mettre le mario world. J'ai été imprésionné comment il fonctionnait ;)

Sinon quelques nouvelles du front avec une vidéo faite par yoyo sur les avancée en terme d'émulation avec la v0.4 et le mode ad-hoc.

http://rapidshare.de/files/13710894/s9xtyl...teaser.zip.html

Chrono trigger fini, il est énorme c'est vrai, et le yoshi island m'avait également impressionnait !!!

j'ai vu la vidéo, c'est cool quand même tout ce qu'on peut faire avec une psp et des jeux de super, finalement je n'ai aucun jeu de psp lol (a part GTA pour lancer l'émulateur) mais que des roms super ;)

Tales of Phantasia n'est pas impressionnant ? Les graphismes sont aussi bien réalisés (en terme de texture et de finesse) et l'animation est plus fluide en phase de combat, je trouve. Après, c'est peut-être le design que tu aimes moins et, là, c'est une question de goût et je n'essaierai pas de te convaincre. Star Ocean est en gros fait par le même équipe de développement que Tales of Phantasia mais le jeu est encore plus fluide. Le scénario part un peu en vrille mais ça va :D

Après, tu as aussi Chrono Trigger, en effet, qui doit être juste un poil en dessous de Seiken Densetsu 3. Mais bon : on ne va pas bouder notre plaisir :D

Après Seiken je me remetterai à Tales ... mais vraiment la fréquence des combats m'avait ^^ rendu dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Seiken je me remetterai à Tales ... mais vraiment la fréquence des combats m'avait ^^ rendu dingue

Un peu plus loin dans le jeu, tu as des objets consommables et équipables qui te permettent de diminuer (ou augmenter !) les rencontres :D

Sur Star Ocean, c'est un peu le même principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.