Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous avec fini de faire les guignols de l'info(rmatique) C'est dans l'air apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (ça devient difficile de ne pas copier ) C'est pas sorcier de vous expliquer, tout devrait être + clair maintenant, Chef, la recette pour qu'ils comprennent enfin. PS1: Si j'ai encore copié, désolé (dèjà fait celui-là aussi). PS2: C'est incroyable comment M6 peut être un inépuisable réservoir d'émissions débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ça continue, on va pouvoir faire le TOP 50 des débilités, ou serait-ce le MULTITOP du top de la connerie, ou encore le HIT MACHINE des combos des blagues vaseuses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ça continue, on va pouvoir faire le TOP 50 des débilités, ou serait-ce le MULTITOP du top de la connerie, ou encore le HIT MACHINE des combos des blagues vaseuses. Le site qui héberge ton image est de la Kaamelott ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Attention ou l'un d'entre vous pourrait bien devenir la cible... Mais moi de toute façon, on a Le droit de savoir si vous êtes Fan de cette chose... PS: Et pan, 3 d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Attention ou l'un d'entre vous pourrait bien devenir la cible... Mais moi de toute façon, on a Le droit de savoir si vous êtes Fan de cette chose...PS: Et pan, 3 d'un coup COPIEUR! Le combo à trois c'est moi qui l'ai inventé, il faut faire au moins Quatre!!! Combo à 2 -> Dark Kaze. Heuhhh, ça commence à baisser là. Modifié le 31 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 COPIEUR! Je savais pas que c'était une émission Vous faiblissez, là... Pourtant, c'est pas sorcier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je savais pas que c'était une émission Vous faiblissez, là... Pourtant, c'est pas sorcier ! Mossieu Ti Dragon, après m'avoir (à juste titre, excuses ) traité de copieur, vous me copiez à votre tour? Bon, là, ça devient vraiment faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous faiblissez, là... Pourtant, c'est pas sorcier ! Ca a déjà été sortit. T'as un train de retard Ti Dragon. En même temps, vu ta corpulence, tu prends des trains pas comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Je vois qu’ici tout est possible et qu’avec un peu de temps ça va être zone interdite dès que les moderos auront agis et ça c’est capital Modifié le 31 janvier 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Impossible de faire oublier ce topic, il y à tout les secrets d'actualité et comme tout le monde en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi je dis que le flood devrait figurer à côté des 7 péchés capitaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Mossieu Ti Dragon, après m'avoir (à juste titre, excuses ) traité de copieur, vous me copiez à votre tour? Bon, là, ça devient vraiment faible. Sincères excuses ! Je l'avait tout simplement perdu de vue (waaaah, je pensais pas que je pourrais la placer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Qu'est-il arrivé aux autres? Mystère! (tiens, je pensais pas pouvoir la palcer celle-là non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bouuuh, le vilain copieur ! En voilà des man*SLAP* Aïeuuuuuuuuh !Ah ben c'est du propre ! Vous seriez dignes du journal du hard (je poste pas de lien, vous comprendrez pourquoi ) arf dommage ça devenait interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et ça floode encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ha ben ici on ne marine pas dans le bouillon de culture ni parmi les grosses têtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 On ne flood pas, on garni chaleureusement de message humoristique ou intellectuels ce brave topic qui a été prévu pour la bonne humeur er le partage de jeu de mots intelligent avec les émissions qui passe sur les chaines hertziennes, bref que des messages tous 100 pour 100 utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Julio trompe sa DS avec sa GBA micro... Si c'est pas de l'info ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ha ben c'est du joli... Quand on voit ça, on peut se demander "c'est quoi l'amour?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ha ben c'est du joli... Quand on voit ça, on peut se demander "c'est quoi l'amour?" On pourrait te le chanter mais il faudrait d'abord laisser la Chance aux Chansons... (ouaaaaaaais, et une de plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non pas la chance aux chansons car Silence ça pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Surprise surprise, une semaine après mon dernier passage le flood continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Surprise surprise, une semaine après mon dernier passage le flood continu (c'était Surprise Sur Prise - jeu de mots débile, j'en convient - attention à la marche, tu pourrais te faire mal en faisant de telles erreurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 A vrai dire il ne risque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés