Aller au contenu

Disque Dur Externe


masterlol

Messages recommandés

J'ai une question aux possesseurs de DD externe : un ami en a acheté plusieurs mais ils ont tous eu une durée de vie assez limitée. Ces engins-là sont-ils aussi 'performants' et 'endurants' que des DD internes ? Ne vaut-il pas mieux acheter un boitier USB/Fire Wire et un DD interne à brancher dessus ?

Je ne vois pas l'interet pour un constructeur d'avoir 2 chaines de production pour un meme produit :hm: Et puis quel interet aurait-il en retour en proposant des DD moins fiable d'un coté que de l'autre,car il finira par etre perdant....

Quels étaient les marques de ces DD externes défaillants?

Sinon pour ce qui est de la chaleur,je viens de le toucher à l'instant(et il fait que tourner à cause de la mule)et il est froid,à peine tiède mais c'est vers l'alimentation ce qui est plus que normal ^^

Western Digital forever :wub:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ohoh j'avais pas noté cette phrase :) , tu veux dire que lorsque tu installes un jeu tu le fais sur ce disque externe, et lorsque tu joues ça ne souffre aucun ralentissement, ça tourne nickel :hm: ca m'interesse à mort car aujourd'hui sur le portable de ma boite j'ai quand même GTA Vice city, call of duty (oh la vache qu'il est rop bon ce lui là!!) d'installés dessus :*) et bon ça fait pas très sérieux ^^

Tous les jeux que je possède sont sur ce disque externe qui me sert effectivement de Sauvegarde et de plateforme de jeux ! ;)

Je n'ai jamais noté de ralentissements en cours de jeu sous émulateurs ou jeux PC. Pour les jeux PC, si en fait j'en ai car cela vient de la carte graphique de mon portable qui est trop faible. Mon dernier jeu en date est Prince of persia : l'âme du guerrier et ça rame si je pousse trop loin la config ! Faut pas trop en demander non plus ! :'(

Mes divx, je les stocke donc dessus mais je les lis aussi à partir de ce dernier. Ca marche nickel aussi. Je ne vois vraiment pas de différence avec un DD classique malgré l'USB2. Je branche d'ailleurs mon portable à la TV par cable S-video et voilà, ça roule -> pratique sachant que je suis en Allemagne et la TV en Allemand, c'est pas top ! :(

C'est vrai que comme dit Le Hurleur, ce n'est vraiment pas une utilisation que pour la sauvegarde donc je le fais travailler au maximum comme un disque classique ! Par contre, s'il devait lâcher, je dis que ça ferait mal car perdre tout ça ... :wub:

Tous les isos et roms, je les ai sauvegardés sur DVD donc je prend des risques mesurés. Si je perds mes 60 Go de divx, ça ne sera pas une grosse perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais noté de ralentissements en cours de jeu sous émulateurs ou jeux PC. Pour les jeux PC, si en fait j'en ai car cela vient de la carte graphique de mon portable qui est trop faible. Mon dernier jeu en date est Prince of persia : l'âme du guerrier et ça rame si je pousse trop loin la config ! Faut pas trop en demander non plus ! :'(

Ouai en fait tes ralentissements proviennent juste du fait que tu as une carte graphique un peu faible mais nullement du fait que ça passe par un DD externe. Bien bien voilà qui arrange mes affaires. :hm:

je suis en Allemagne et la TV en Allemand, c'est pas top ! :wub:

Ouahh l'autre il peut voir Derrick en VO et il est pas content j'y crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh l'autre il peut voir Derrick en VO et il est pas content j'y crois pas :wub:

Derrick, je ne suis pas encore tombé dessus, mais ça m'arrange bien ! :hm: Je crois surtout que cette série est assimilée à un vieux fossile par les allemands qu'ils ne diffusent peut-être donc plus !

L'après-midi, je n'ai pas l'occasion de voir les programmes proposés donc si ça se trouve ...!

Il n'y a peut-être que sur ce forum que des gens ont une pensée pour lui ... ;)

^^ -> RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick, je ne suis pas encore tombé dessus, mais ça m'arrange bien ! :P Je crois surtout que cette série est assimilée à un vieux fossile par les allemands qu'ils ne diffusent peut-être donc plus !

L'après-midi, je n'ai pas l'occasion de voir les programmes proposés donc si ça se trouve ...!

Il n'y a peut-être que sur ce forum que des gens ont une pensée pour lui ... :D

:derrick: -> RIP

Harry ! Passe-lui les menottes ! On va lui faire voir ce dont la police Munichoise est capable.

derrick-soldier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry ! Passe-lui les menottes ! On va lui faire voir ce dont la police Munichoise est capable.

Mr Derrick, on est lourdement armé ! :P

Je suis à l'autre bout de l'Allemagne cad Berlin : cela m'étonnerait que vous vous geliez les miches en faisant Munich-Berlin, tout ça juste pour un malheureux petit français ! :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH Tu viens de rater un Atari STE gratos .Il est dur le ness hein

(mode récupération)

Ness est ....euh.....bien conservé pour son age......euh mince, c'est un compliment ça? :delire:;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mince, c'est un compliment ça?[/size] :delire:;)

Tu t'enfonces Death, tu t'enfonces... :fuck: P'têt que si tu avouais la suprémacie de l'Amiga sur le ST en affirmanbt que ce dernier (le ST) est caca-poubelle, ça pourrait peut être y faire quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces Death, tu t'enfonces... :P P'têt que si tu avouais la suprémacie de l'Amiga sur le ST en affirmanbt que ce dernier (le ST) est caca-poubelle, ça pourrait peut être y faire quelque chose :D

Regardez-moi ce profiteur de la situation :delire:

Nan rien du tout,je ne t'offrirai pas ce plaisir ;)

Euh....Ness...euh...tu n'as pas les cheveux gras comme tous les informaticiens et des boutons sur la figure comme SIG....

Voilà ca c'est bien :class::lol:

Il faut casser le cliché qu'offre Sigfrodi de la communauté informatique :fuck:

Donc Ness,tu ne ressembles pas à ça!Encore fallait-il le préciser ce que je viens de faire avec brio une fois encore :D

Et hop le STE dans la poche,comme je m'en suis bien sortis...... B)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ness,tu ne ressembles pas à ça!Encore fallait-il le préciser ce que je viens de faire avec brio une fois encore ;)

Et hop le STE dans la poche,comme je m'en suis bien sortis...... :D

Non puisque ce que tu as écris n'est pas vrai... Je n'ai pas les cheveux gras et je n'ai pas de boutons sur la tronche... :fuck: Tu t'enfonces Death, tu t'enfonces... :delire: Au lieu d'un ST, Ness va t'envoyer à la place un convertisseur d'euros solaire... Quoi c'est la même chose? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel affreux pinguin à moustache ce Sig,et dire que je suis pas avare de compliments envers Ness!!! ;):fuck::D

Ness mon avis vieux de 10?20?30?40?50?ans...

Oui c'était mon ami avant meme que je ness(oui je sais je tente meme les jeux de mots foireux on sait jamais s'il aime et que Sig déteste :delire: )

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel affreux pinguin à moustache ce Sig,et dire que je suis pas avare de compliments envers Ness!!! ;):fuck::D

Ness mon avis vieux de 10?20?30?40?50?ans...

Oui c'était mon ami avant meme que je ness(oui je sais je tente meme les jeux de mots foireux on sait jamais s'il aime et que Sig déteste :delire: )

Ah là ça devient pathétique :class: Faut franchement que tu arrêtes de le "complimenter", je crois que c'est pas ton domaine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars STOP suis tout rouge là . De toute Façon vous savez très bien tous les deux que je m'en sert pas ,donc Death a des chances de l'obtenir . Faut bien s'aider entre collègue.

Bah j'ai fait une sacrée partie de rire, et tout seul .Vous Alors!!!!!!!! pas un pour relever l'autre :delire:

Voila la bête , il manque une touche ,mais bon tu dois avoir çà . Sinon le boitier ce n'est pas celui d'origine. et c bien un STE avec Deux port serie DB9 (je crois) coté gauche

atariste2.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.