Aller au contenu

Promos Manga Distribution


Spacewolf1

Messages recommandés

Pour l'été, Manga Distribution nous propose pas moins de 5 offres plus qu'alléchantes:

Offre 1: 3 coffrets VOSTF au choix pour 59.90€ (Slayers, Slayers Next, Slayers Try, Blue Gender, Gandalla, Lost Universe, Captain Tylor, Abenobashi, Blue Seed, Jojo's Bizarre Adventure, Silent Möbius)

Offre 2: 5 coffrets VF au choix pour 99.90€ (Jeanne & Serge, Cat's Eye, Fruits Basket, Ulysse 31, Heidi Parties 1 & 2, Belle & Sébastien Partie 1, Monster Rancher partie 1, Jayce & les conquérants de la Lumière Parties 1 & 2, Rémi sans famille partie 1, L'île au trésor, X-Or Parties 1 & 2, San Ku Kai, Les Maîtres de l'Univers Partie 1, Lady Oscar Parties 1 & 2, Edgar Parties 1 & 2, Les 3 Mousquetaires, Silent Möbius, Bouba, Sherlock Holmes, Le tour du monde en 80 jours, Il était une fois... l'espace, Capitaine Flam, Robotech Parties 1, 2 & 3, Les Mondes engloutis Parties 1 & 2)

Offre 3: les 2 coffrets VOSTF pour 79.90€ (Fruits Basket Collector, X de Clamp Collector)

Offre 4: 3 coffrets VOSTF au choix pour 84.90€ (Saiyuki Parties 1 & 2, Love Hina, X de Clamp, Fruits Basket, DT Eightron)

Offre 5: les 3 coffrets "Prestige" VF pour 72.90€ (Rémi sans famille, Monster Rancher, Belle & Sébastien)

Vous hésitez encore ??? Vous avez toutes les vacances pour vous décider (mais n'attendez pas trop longtemps qu'en même) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis payé le coffret de Love Hina lors des promo de janvier (24,90€ le coffret).

Je crois que je vais me payer l'intégral de Slayer là (les 3 coffrets pour 60€ :ph34r:, c'est donné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Happy tree Friends n'est distribué que sur le site officiel. Donc...

En ce qui concerne les achats sur le web, pour ma part, ça s'est toujous bien passé. Il suffit d'acheter sur des sites reconnus pour leur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, vu que ces offres ne sont disponibles que pour les commandes sur leur site... va falloir que tu franchisses le pas (je n'ai pas encore eu de problème avec Manga-Distribution pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.