Spacewolf1 Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour l'été, Manga Distribution nous propose pas moins de 5 offres plus qu'alléchantes: Offre 1: 3 coffrets VOSTF au choix pour 59.90€ (Slayers, Slayers Next, Slayers Try, Blue Gender, Gandalla, Lost Universe, Captain Tylor, Abenobashi, Blue Seed, Jojo's Bizarre Adventure, Silent Möbius) Offre 2: 5 coffrets VF au choix pour 99.90€ (Jeanne & Serge, Cat's Eye, Fruits Basket, Ulysse 31, Heidi Parties 1 & 2, Belle & Sébastien Partie 1, Monster Rancher partie 1, Jayce & les conquérants de la Lumière Parties 1 & 2, Rémi sans famille partie 1, L'île au trésor, X-Or Parties 1 & 2, San Ku Kai, Les Maîtres de l'Univers Partie 1, Lady Oscar Parties 1 & 2, Edgar Parties 1 & 2, Les 3 Mousquetaires, Silent Möbius, Bouba, Sherlock Holmes, Le tour du monde en 80 jours, Il était une fois... l'espace, Capitaine Flam, Robotech Parties 1, 2 & 3, Les Mondes engloutis Parties 1 & 2) Offre 3: les 2 coffrets VOSTF pour 79.90€ (Fruits Basket Collector, X de Clamp Collector) Offre 4: 3 coffrets VOSTF au choix pour 84.90€ (Saiyuki Parties 1 & 2, Love Hina, X de Clamp, Fruits Basket, DT Eightron) Offre 5: les 3 coffrets "Prestige" VF pour 72.90€ (Rémi sans famille, Monster Rancher, Belle & Sébastien) Vous hésitez encore ??? Vous avez toutes les vacances pour vous décider (mais n'attendez pas trop longtemps qu'en même) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 mais pk j'ai pas de fric ... N'empêche ouais, super intéressant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Moi g deja le coffret de love hina! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Voé enfin bon je vient de me payer le Love Hina qui arrive ce matin alors je po encore acheter un truc pendant u bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Moi j'me suis payé le coffret de Love Hina lors des promo de janvier (24,90€ le coffret). Je crois que je vais me payer l'intégral de Slayer là (les 3 coffrets pour 60€ , c'est donné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 y manke plus kun corffret de happy tree friend ouai c vrai ke c surper interressant, comme ca on a l'integrale directement sans ce cassé la tete a chercher tout les épisodes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Suis vert je doit renvoyer mon coffret le dvd n°2 couille impossible de lire le 8eme episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ah ben ca c super con!!!!!!! Pas d'bol mon cher rom! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 --> Dens : le DVD de Happy Tree Friends est dispo, sur le site officiel. Ils font des packs avec des T-shirts et tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c chelou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ca je le savait mais bon, j'aime pas achter sur le net. je prefere achteren main propre les choses a part si l'ont ne peut et la je croit ke c le cas. v plutot me le telecharger leur dvd, yaura pas les bonus mais ca ira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ben, Happy tree Friends n'est distribué que sur le site officiel. Donc... En ce qui concerne les achats sur le web, pour ma part, ça s'est toujous bien passé. Il suffit d'acheter sur des sites reconnus pour leur sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 De toutes facon c'est pas plus dangereux que de payer en CB ailleurs... Les commercant peuvent aussi se demerder pour recuperer ton numero quand tu leur file la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Mais bon, vu que ces offres ne sont disponibles que pour les commandes sur leur site... va falloir que tu franchisses le pas (je n'ai pas encore eu de problème avec Manga-Distribution pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés