Aller au contenu

Katie Price


Moi

Messages recommandés

Bon c sur c pas le topic le plus intéressant du monde mais c les vacances donc on pense plus qu'à des trucs cool et frivoles et de plus "foire aux jambons" c fait pour ça.

Est-ce que vous connaissez Katie Price? Si oui kes ke vous en pensez parce que moi je trouve que c une bombe mais je vois pas ki pourrait lui arrivé à la cheville(sauf ma meuf bien sur :D )

Et vous vous aimez?

Pour ce qui ne connaissent pas :

http://www.fullstars.com/accueil_star.php?...?id=67&cat=topf

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:diable::diable::diable::diable:

attendais je me rassoie pcq j'en suis tombé d'ailleurs les bras m'en tombent...

Petite question katie dors dans le lit de Jedi ou dors jedi?

Be ndans son lit aussi pardi faut arréter 5 mn de me prendre pour un con :diable:

Toujours est-il que tous les gouts sont dans la nature et t uas le droit de ne pas aimer(quoique :D )

Quand à ta rpoposition de la laisser à ma copine je suis pas sur que ça l'intéresse beaucoup bien que moi avec elle et Katie dans le mm lit hummmmmmmm

Attendez je crois que je rêve là je vais me réveilelr et tant pis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein!!!!! quoi!!!! Je suis la première fille a réagir!!!!

Personnellement, je m'interesse pas au top modele, mais la franchement, je suis desolé, mais maintenant, quand on en voit une, on les voit toute!!!!alors pour ce qui est de ma part, c'est vrai qu'elle est jolie, mais dit, Moi, tu regardait quels yeux? ;)

Bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme tu as pu certainement le remarquer je ne regardait pas ces yeux (bien que très jolie) mais plutot son oppulente poitrine certes un tantinet refaite mais tout de meme très très jolie.

De plus cette charmante demoiselle possède un fessier que l'on ne voit pas sur cette photo mais qui je vous l'assure est lui aussi fort agréable à regarder.

Jordan pour terminer sa présentation à poser nue dans Playboy (MY GOD!!!!!!!) et a été élu playmate du mois. De plus elle est très connue outre-manche pour avoir une certaine tendance (très agréable je trouve ;) ) à mettre des jupes plutôt courte à ne pas toujours penser à garder ses deux très belles jambes serrés.

Bien sur, Jedi, on est bien loin de la belle mais très prude présentatrice du journal du cinéma de canal + (Euh je précise que je parle bien du journal du cinéma et pas du journal du hard c jedi quand même un peu de sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmoi aussi je mets des jupes !!!! et pourtant, je m'apppelle ni Jordan, ni refaite la poitrine(en plus elle est pas grosse...) et a ce que je sache, je suis pas top modele!

Alors si il faut mettre que des jupes courtes et avoir les jambes écarté pour laisser entrevoir ma culotte(ou autre...je pense bien sur au string...), je veux bien me faire mannequin alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait il ne suffit pas de mettre des jupes et d'écarter les jambes j'expliquais juste pourquoi elle était connue mais bon il y a plein d'autres filles qui sont aussi jolies et même plus sont avoir besoin de faire la salo*e

Maintenant je disais que dans le genre chaudasse je trouvais qu'elle se défendait plutôt bien. (et c pas ce que je déteste le plus ;):D )

Tous les gouts sont dans la nature et mes yeux ne demandent que de profiter de la sienne de nature(certes un peu trafiquée)

Maintenant ma chère Kibouchicco je ne doute pas une seule seconde que tu sois très jolie avec ou sans jupe et avec ou sans string (bien que se soit mieux avec mais bon c juse mon avis)

Et tous les top modèles ne s'amusent pas à ça.

Si ça te plait tout de même vas-y ne te gène pas je suis sur que ça ne génera pas grand monde :P n'est ce pas steiffen Matt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes en été, je me demandé si Kibouchicco ne voudrait pas nous envoyer une de ses photos...... en bikini !!!

Non, j'déconne. Pour Katie, je ne la trouve pas particulièrement superbe (t'enlève la poitrine et y a plus grand chose). De toute façon, moi c'est Denise Richard que je veux dans mon lit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi seiffen, en ce qui concerne le biki ca risque pas d'arriver car j'en ai pas! désolé pour vous!, et puis mon scanner déconne alors je vais avoir du mal a la mettre dans mon ordi!

lol, ceci dit, pour les seins de Katie, je suis daccord!

elle les aurais pas, elle serait pas connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.